Samsung Galaxy Spica Windows live Messenger

Résolu/Fermé
missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 13 févr. 2010 à 22:50
 anonyme33 - 25 août 2010 à 16:10
Bonjour,

Bonjour je viens d'avoir un samsung galaxy je l'ai acheté avec un forfait neo pro et il y est inclus que j'ai la fonctionabilité d'aller sur Windows live Messenger l'instalation n'y est pas je vais dans le site de bouygues je l'installe j'entre mon identifiant je me connecte sa charge et puis il y a marqué " Erreur de connexion avec le service.Voulez-vous essayer de vous reconnectez maintenant? " j'ai le choix entre oui et non je clic sur oui il y a marqué le même message en même pas quelque seconde je remet oui et il y a marqué " Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.



Merci si vous pouvez m'aider.



D
A voir également:

1 réponse

bonjour, moi ossi j'ai eu le même problème que vous mais j'y est mis fin. Allez dans l'android market et taper messenger dans la barre de recherche et vous pourrez selectionner un messenger quelconque !
3