Ebp gestion pro v14 tres lent en reseau

Fermé
arrias - 12 févr. 2010 à 08:33
 Nicko - 7 mars 2011 à 10:17
Bonjour,
j'ai de gros problemes de lenteur avec ebp gestion commerciale pro v14 en reseau 5postes.
c'etait lent mais cela allait encore avec la v11 mais avec la v14 j'ai des delais de 10mn avant de sortir une liste.
Je me demandait si vous avez deja eu des problemes de lenteur et quelle solution avez vous utilisé.
reseau avec serveur dedié sous pervasive sql8.6. , bases de donnee superieure à 2 go (grosse base?)
J'ai demandé au service technique ebp, je n'ai pas eu de reponse concluante.
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Pareil : EBP V14 2 postes, 4Go de RAM, tous les PC en Core 2 Duo, reseau Gigabit en CAT6 et c'est très lent sur le poste reseau.

Sans parler des décalages de stock de la V14, "Passez à la V15 pour corriger" qu'il disent, mais quels seront les nouveaux bugs ?
3
Bonjour et merci de l'aide

Serveur Windows 2003 Std, Clients XP Pro (8 PC) Reseau Ethernet 100
Migration V11 ver V14, mi Mars 2010. Depuis la lenteur est catastrophique lors d'une requête.
exemple: Impression, Stock, Mouvements de stock sur 2 articles (plus de 10 Mn)
Sur le serveur Moteur Pervasive installé, sur Client Pervasive client installé.
Taille de ma base: 200 Mo (zip)
Le service technique EBP ne propose pas de solution...

Que faire...

PS: Après reorganisation et recalcul, pb idem.
1
Bonjour, j'ai le même problème que vous. Avez vous progresser dans une améloriation?
0
C'est quoi ton serveur et tes postes clients et ton réseau ???
il faut savoir qu'une version 14 est beaucoup plus gourmande qu'une version 11 et télécharge la dernière version 14, ils ont fait des rectifs sur l'apparition des listes comme les articles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vos pc clients, ils sont en Win XP mais avec combien de RAM et est ce que vous avez testé en local pour voir si vous avez le même problème
0
Serveur et PC 2 Go Ram

En local sur le serveur, un petit peu plus rapide, mais insuffisant...

Est il possible de modifier les param de Pervasive moteur Serveur, ou client?

Les autres applis en réseau fonctionnent parfaitement.
0
On ne peut pas modifier les param de Pervasive client/serveur ou Pervasive Workgroup
si la base fait 200 Mo zippé, elle doit être encore plus grosse sur le serveur, vous ne pouvez pas crée un nv dossier et recopier les données à partir d'une certaine date pour alléger la base ???
0
Non le client ne veut en aucuns cas toucher à sa base de données...a cause de son stock(qui par ailleurs est faux, suite à la migration...)
Problème difficile à résoudre...Pas top EBP...Bien pour toute petite structure.

Et vous avez vous résolu?
0
essayez la solution la solution terminal server, si la lenteur vient de la grosse taille de la base.
0