Comment créer un site dynamique

Fermé
leponzo Messages postés 29 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 9 févr. 2010 à 12:28
Hød Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 9 févr. 2010 à 12:34
Bonjour,

Je voudrai savoir comment créer un site dynamique:
Où on peut s'inscrire
Créer son propre forum etc...

Je connais quelque petite chose sur la programmation html et je peux apprendre d'autre sorte de programation

je connais:

<HTML>
<HEAD>
<TITLE><B><U><I><FONT COLOR="#0000FF">Comment créer un site dynamique<FRONT></I></U></B></TITLE>
</HEAD>
<BODY>Bonjour,

Je voudrai savoir comment créer un site dynamique:
Où on peut s'inscrire
Créer son propre forum etc...

Je connais quelque petite chose sur la programmation html et je peux apprendre d'autre sorte de programation. </BODY>
</HTML>
A voir également:

2 réponses

adel53 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
9 févr. 2010 à 12:30
Bonjour

Je te conseille d'aller lire les tutoriels du site du zero.
Il y a des tutos sur le html css et php.
0
Hød Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 3
9 févr. 2010 à 12:34
Bonjour,




Pour les bases, le langage HTML est reservé pour le static (mise en forme, presentation, etc ..), pour ce qui est du dynamique, je vous conseil de commencer par le PHP, c'est le langage qui est le plus courament utilisé et qui vous permettra de faire par exemple un forum.

Apprendre ce langage et un grand + mais vous pouvez cependant trouver des scripts tout construit. Ecrire un forum complet par exemple demande enormement de temps et de connaissance car il ne faut pas oublier l'aspect sécurité (le plus gros du boulot je pense).

La meilleur chose a faire pour commencer donc serait de commencer a apprendre ce langage tout en utilisant des scripts deja existant, vous comprendrez mieux avec des exemples et vous pourrez ensuite les modifier (voir conditions de droits) et faire des tests.

Pour vous orienter, voici une tres bonne adresse : https://openclassrooms.com/fr/ les tutos sont tres bien fait et vous etes regulierement amené a faire des tests et autres essaies.

Je vous conseil egalement pour finir d'appronfondir le langage HTML ( + css evidement) qui reste la base sans laquel vous n'arriverez pas bien loin, sachez egalement qu'un code propre et aux normes est favorisé par les moteurs de recherche, c'est un vrai +
0