Remplir un tableau à partir d'un userform ?

Fermé
marccoumes Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 9 févr. 2010 à 12:29
 Ed - 27 avril 2010 à 20:25
Bonjour,

j'ai crée un tableau de suivi de production : j'ai 12 onglets, chacun portant le nom d'un mois de l'année. Chaque onglet est identique (sauf le nom du mois).
En vertical j'ai les jours du mois (JJ/MM/AAAA) céllules A7:A37
En horizontal j'ai les noms de mes produits (Abricots,Ananas, fraises etc) céllules B4:AT4

Etant novice en VBA, j'ai malgré tout réussi à créer une boite de dialogue qui m'invite à sélectionner le nom du Fruit, la date de production (j'ai crée une liste déroulante avec des dates issues de la plage A7:A37 et j'ai un problème d'affichage de date, cela m'affiche un nombre et non une date, comme s'il fallait en rajouter....snif) et enfin le champ de saisie pour indiquer le nombre de fruits produits

j'affecte le résultat de la sélection "Fruit" dans la celulle A1, la date en celulle C3, et le nbre de fruit fabriqués en celulle B2.

Je n'arrive pas à trouver l'astuce (malgré de nombreuses heures passées sur les forums et autres sites sur le sujet, je dois pas être bien doué....) pour aller directement affecter la valeur de B2 (saisie manuellement dans la boite de dialogue en fonction de A1 et de C3 que j'ai sélectionné dans ma liste déroulante.

Merci d'avance à toute âme sensible à mon problème......

Cordialement

1 réponse

Ajuster le format de la cellule au format date...
0