Fichier "bureau" effacé par erreur

Fermé
vinternauten Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 9 févr. 2010 à 10:26
vinternauten Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 10 févr. 2010 à 11:46
Bonjour,

J'ai du effacé par erreur le fichier "bureau". L'écran maintenant n'affiche plus aucune icône, hormis celle de la corbeille. J'ai cherché partout, même dans la corbeille, mais rien trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'aider à le retrouver?, ou me dire où il doit se trouver? J'ai encore le contenu dans le PC, au même rang que "mes documents".

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Artamos Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 16
9 févr. 2010 à 10:30
Tu peut utiliser l'outil Drive Rescue (https://www.google.com/search?q=drive+rescue&gws_rd=ssl ) qui te permettra de retrouver des fichiers perdues.
0
vinternauten Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
10 févr. 2010 à 11:46
Bonjour,

Merci Artamos pour le conseil, mais ayant exécuté la manip, le "bureau" n'a toujours pas été retrouvé.
D'ailleurs, il semblerait que celui-ci ait été disparu, sans laisser de trace, car lorsque je démarre Windows Explorer, toute la colonne de gauche de la page ne s'affiche pas, et le message indique que "Desktop fait référence à une page non disponible ...."
Je pense qu'en dernier recours, un recouvrement intégral du PC avec son DVD "Recovery" serait nécessaire.

Encore une fois, Merci.
0