Pb d identification sur windows 7

Fermé
caro57 - 8 févr. 2010 à 03:05
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 30 mars 2010 à 13:34
Bonjour,
j ai un pb d identification sur le portail Orange mais sous windows 7.... Les experts Orange n ont pas trouvé de solution et je ne peux pas consulter mes mails de mon PC.....
La phrase est aussi brève auth_user.cgi.kit.orange et il n'y a aucun dossier Postplateform comme XP ou Vista.
SVP je craque, quelqu un aurait il une solution ???? Merci a tous d avance.
A voir également:

3 réponses

Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 34
8 févr. 2010 à 09:22
Bonjour,
c'est bien en essayant de passer par le webmail que tu as un problème? Si c'est le cas tu as la possibilité de passer par un client mail (thunderbird) pour lire tes mails.
Sinon pour ce problème d'authentification... si tu n'as que ça comme message pas simple de te répondre
0
Bonjour,
j'ai eu le meme problème quand je suis passé sous windows 7 en novembre dernier, pour les mails, je les consultent par windows live mail, c'est différent mais efficace... Pour le problème d'identification, j'ai le même message que vous, il est très bref et je ne trouve aucune solution...
0
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 34
30 mars 2010 à 13:34
Et pour accéder au portail c'est Internet Explorer, Firefox, autre?
0