Conexion wifi ralenti

Fermé
Smiley_LSD - 7 févr. 2010 à 20:40
 Smiley_LSD - 7 févr. 2010 à 21:29
Bonjour, depuis noel a peut pres ma conexion internet rame, avant quoi que je telecharge alait entre 300 et 350KO/s maintenant ses 102 grand max, j'ai suprimer mes conexion wifi puis les et recrée mes sa na rien changé (au contraire) j'ai tenté de changé de port usb mes sa na rien changé pour ne pas dire que c'est pire puisque certaint font comme si il n'y avait rien y'en a un qui ne veut pas se conecté a internet (reseau local uniquement) et les autre me font ramé, si ma conexion marché bien avant elle devrait bien remarché mes je n'est aparament pas la capacité de reparé ce probleme seul donc HELP ME svp merci
A voir également:

2 réponses

coco4540 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 1
7 févr. 2010 à 20:51
Bonsoir a toi !
Je pense que c'est a cause d'un appareil qui se sert en même tant de ta box. Si c'est le cas essaye de brancher qu'un seul appareil en même temps.
Bonne soirée .
0
il y a ma PS3 mes quant elle et allumé je suis desu et non sur mon pc donc je ne pense pas que sa soit sa, et il y a un autre pc chez moi mes connecté par Ethernet donc normalement sa change rien puisqu'il n'utilise pas le wifi, j'ai aussi oublié de pressiez que de temps en temps le centre de réseau et partage me marque hors ligne (c'est le cas actuellement)
0