Mémoire pleine

Fermé
filip65 - 5 févr. 2010 à 15:59
 filip65 - 5 févr. 2010 à 17:25
Bonjour,

je viens d'acheter un portable, un Dell.

J'ai installé Windwos 7, livré avec le micro. Et, mon disque c: se trouve plein. Il se remplit de plus en plus, et je ne peux plus rien faire.

Le d: lui, est parfaitement vide.

Que faire ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 16:03
pensez à faire un clic droit sur ce que vous voulez " envoyer vers " et sélectionnez le D: pour le recevoir dans un dossier que vous aurez pris le soin de nommer par avance ( exemple : photos , musiques , etc...)
0
j'ai essayé; cela part bien vers D: mais impossible de supprimer ce qu'il y a sur c:
0
polzy Messages postés 74 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 3
5 févr. 2010 à 16:03
Tu as peut être activé la sauvegarde automatique de windows seven, vas dans le panneau de configuration et désactive la !
0
Alternate Messages postés 274 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 157
5 févr. 2010 à 16:05
placer les données superflues du C: sur le D:
par exemple le dossier "Mes Documents" tu peux le déplacer sur D:
D: est bien un disque dur (surement partition de disque dur) et non un lecteur/graveur CD/DVD
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 16:09
regardez sur : démarrer/ordinateur( clic droit )/gérer/gestion des disques/et voir comment sont les partitions , il serait nécessaire de modifier la capacité de D: au profit de C: qui lui doit contenir en plus du système certains programmes
0
on peut faire ça ? Comment ?
0