Bloquet un site internet

Résolu/Fermé
petro_2007 - 4 févr. 2010 à 22:14
 petro_2007 - 8 févr. 2010 à 10:52
Bonjour,
veuillez svp m'aider a bloqué un site internet car il y a une fille elle a pris ma photo qui figure dans mon profil de mon msn et elle as ajouté d'autres photos vulgaires qui ne sont pas mes photos et elle la mis dans un site qu'elle as crée sur webobo en suite elle demande de l'argent pour supprimé ces photos.
A voir également:

9 réponses

merci, c'est bon suite a ma demande de suppression au site principale webobo il a procédé a la suppression totale de ce site illégal qui affichait des photos des gents innocents sans leurs consentement.
et a propos de la fille j'ai aussi signalé la plainte aux différentes sites de sécurité qui identifie cette fille.
1
nikko77 Messages postés 1049 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 127
4 févr. 2010 à 22:17
Porte plainte ! Elle porte atteinte a ton droit d'image et a ta vie privée.
0
mais comment je peut porté plainte a une fille que je ne connais que sont msn? j'ai que le lien des photos quelle as crée qu'elle m'a envoyé dans mon msn. comment faire?!
0
nikko77 Messages postés 1049 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 127
4 févr. 2010 à 22:25
Tape son adresse msn sur google, yahoo, alta vista et autres moteurs de recherche et vois si tu ne tombe pas sur son facebook ou twitter par exemple.

Sinon, tu indiques a la police le site web où il y a tes photos. Après ils pourront faire des recherches pour abouttir a cette fameuse femme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci je vai essayé les démarches que vous avez montré j'espère qu'elle va aboutir a une piste.
sinon je peut vous donné son msn pour m'aider sur se problème.
0
svp nikko77 j'ai rien trouvé. est ce que je peut t'envoyé sont msn en privé pour m'aider a l'identifié, ou je te donne le lien ou elle as ajouté les faux photos de moi?
0
nikko77 Messages postés 1049 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 127
5 févr. 2010 à 02:11
rebonsoir.

Je suis désolé mais la, je ne vois pas ce que je pourrais faire a mon niveau. C'est a la police d'agir et de faire des investigations.

Va a la police ou la gendarmerie pour porter plainte pour diffamation, atteinte du droit a l'image et ta vie privée
0
nikko77 Messages postés 1049 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 127
7 févr. 2010 à 20:40
Voila qui résoud le problème ! Content que cela finisse bien pour vous =)
0
Merci beaucoup mon ami, tu es vraiment un type bien, je suis ravi de connaitre des gents comme toi.
0