Portable

Fermé
portableman - 4 févr. 2010 à 19:54
 chocododo - 13 févr. 2010 à 12:50
Bonjour,
voila je vien de recevoir un portable , vous savez avec le portable vous avez un file usb a branche sur le portable et sur lordinateur et grace a sa vous pouvez mettre des music sur votre portable et bien moi je narrive pa a telecharger des music dessu expliquer moi commen faire merci d'avance

3 réponses

en fait est ce que tas bien ouvert les dossiers?(comme une clé USB)
Parce quaprès t as plus qua faire glisser les musiques sur les espaces libres
répond vite...
0
BIN LE DOSSIER APARAIT MAI JE SAIS PAS COMMEN LES GLISSER DANS LE DOSIER PASKE JEN AI OCUNE DENREGISTRER
JE SAIS PAS COMMEN LES ENREGESITRER J'AI QUE 11ANS DONC ...
0
les dossiers s affichent dans une petite fenetre non?
Eh ba ensuite ta plus ka chercher dans la petite fenetre "ouvrir les dossiers et afficher les fichiers"
Voilà apres répond moi et je te dirais la suite (jte le dis pas maintenant parce que jai peur que ca face trop de chose en meme temps...)
0
ensuite tu cliques dessus tu créer un dossier(tu l appelle comme tu veux:par exemple tout simplement"Musique"!!^^)et à partir de là tu ouvre la fenetre où tes musiques sont stockées et( si tu veux tout importer fait un cliq droit "séléctionner tout" et tout en restant appuyer sur la touche droite de la souris tu vas vers le bas pour ouvrir la fenetre avec le dossier et tufais glisser dans le dossier "musique"...)ou autrement morceaux par morceaux tu fais l'opération que je viens de t'expliquer
voilà tu as ta réponse^^^

à plus!!!
0