Historique IE comment faire?

Fermé
albertwatts Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 4 févr. 2010 à 13:56
albertwatts Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 8 févr. 2010 à 15:33
Bonjour,

sur un PC sous windows XP HOME j'ai crée un compte limité sur lequel un paramétrage a été fait afin de griser la touche "effacer l'historique".
donc a priori personne ne peut plus effacer l'historique hebdomadaire.
seulement malgré cette protection, l'historique est régulièrement effacé!!

la questions est la suivante:
si l'on ne peut pas valablement protéger l'historique peut on créer un répertoire ailleurs (sur un pc en réseau) ou l'historique viendrait s'enregistrer ?

d'avance merci
A voir également:

5 réponses

jojomisterjo Messages postés 592 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 39
4 févr. 2010 à 13:59
Bonjour,

Regarde dans les options IE s'il y a une option "Effacer l'historique tout les X jours" activée
0
albertwatts Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
4 févr. 2010 à 14:17
bonjour,

non ce n'est pas activé, mais l'historique n'est pas effacé systématiquement mais à volonté, parfois il y a bien un historique de la veille mais qui est presque vide.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 23:51
Bonjour tu as a faire a un petit malin, car ce n'est pas compliqué a faire, mais vu que cela ressemble a du piratage d'informations masquées CCM ne donnera pas la solution.
0
albertwatts Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
5 févr. 2010 à 10:43
Bonjour Jaques,

qu'est ce que tu appelles du piratage d'informations masquées ?
je mets à la disposition de qqn un poste informatique pour effectuer une tache pour laquelle un contrat est définit et accepté.
toute autre utilisation du PC est contraire à cet accord; notamment une personne qui est rémunérée au temps qu'elle passe pour un travail à faire, s'il elle utilise ce temps rémunéré pour faire autre chose cela s'apparente à du vol de temps!
tu donnes ta voiture au garagiste pour qu'il effectue un entretient et sur la facture il te fait payer 6 heures de travail ; si tu t'aperçois que sur les 6 heures facturées il a passé 3 heures sur la voiture d'un autre client tu trouveras cela immorale.

que le type consulte ses mails sur un poste de travail ca ne porte bien sure pas à conséquence, d'ailleurs il n'efface pas l'historique pour cela.
j'aimerais seulement savoir pourquoi il juge utile d'effacer l'historique
en contournant les règles établis et acceptées ont devient "pirate" pas en essayant de les faire respecter !
si tu consens à m'aider à rétablir une ambiance sereine au lieu d'un état permanent de suspicion je t'en remercie par avance, le cas contraire j'entends ton point de vu.

cordialement.
0
jojomisterjo Messages postés 592 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 39
5 févr. 2010 à 13:46
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, de plus s'il efface l'historique c'est bien qu'il a quelque chose à cacher.
En revanche, s'il consulte sur son temps de pause, est-ce réprimendable ?

Essaie ceci :

Ouvre le menu Démarrer, Exécuter, saisis Regedit et valide par Entrée.

Rend toi à la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel.

Sélectionne ensuite la clé Control Panel. A l'aide du menu Edition, Nouveau, crée une Valeur DWORD que tu nommes History .
Double-clique dessus et tape 1 dans le champ Données de la valeur.

Si tu met la valeur à 0, tu pourras de nouveau effacer l'historique.

Tiens nous au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
albertwatts Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
8 févr. 2010 à 15:33
Merci pour ta réponse et ton aide, mais l’action que décrit la fonction est déjà active (voir ma 1ere question)

Malgré ca il arrive toujours a effacer l’historique bien qu’il soit en compte limité et bien qu’il sache qu’on lui interdit d’effacer l’historique.

je ne sais pas comment il fait ?
0