Problèmes Windows Live Messenger!!!

Fermé
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 3 févr. 2010 à 04:22
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 4 févr. 2010 à 16:31
Bonjour,

Mon frère à quelques problèmes de connexion avec Windows Live Messenger! Lorsqu'il se connecte dessus son MSN, il se déconnecte automatiquement après une dizaine de secondes... Cependant, sur le même Messenger, mon adresse fonctionne parfaitement bien!! Seule son adresse est victimes de ces problèmes frustrant!

Sa config est la suivante;

OS; Windows Vista SP1 (Updates Automatique)
FAI; Bell Canada (Clé 3G)
Navigateur; Google Chrome 4
Client Chat; Windows Live Messenger (La plus a jour)
A voir également:

4 réponses

Salut,

comme le poste d'avant il faut essayé ce logiciel : réparateur automatique de session MSN: "Windows Live Nettoyage"
http://www.lovemessenger.net/telechargement-windows_live_nettoyage.aspx


il faut rentré l'adresse de ton frere, ensite sa va faire un nettoyage de sa session , la session va se remettre a zero
0
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
4 févr. 2010 à 00:41
Bon, je l'ai essayer, et cela n'as rien donné :S

Le problème persiste! J'ai effacer TOUT les fichiers des deux emplacements (Ouvrir) et j'ai ré-essayé..
J'ai cependant remarquer que son pseudo était encore intact et que WLM se souvenait de son adresse...

Il utilise présentement aMSN, et n'as aucun problème, si ce n'est un certain manque de fonctions comparé a WLM...
Et lorsque je fais un test de connection (Outils>Options>Connections>Démarer) cela dit que `;

l'adresse IP semble invalide

Cependant, mon compte fonctionne toujours!!!

Sérieusement, je crois de moin en moin à une solution.....

mais merci quand même...
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
4 févr. 2010 à 06:29
bonjour,

j'ai vu qu'il se connectais avec une clé 3G , le problème vient peut-être de là , il faudrait voir avec le FAI : bell canada , je pense que eux te donneront des réponses à ton (son) problème !
0
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
4 févr. 2010 à 16:31
En effet, la solution viendra peut-être d'eux...

Merci quand même pour votre aide! ;)
0