Paypal, ça marche comment ?

Fermé
Eldrid Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 1 févr. 2010 à 13:41
meldoise Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 13:46
Bonjour,
J'ai fait le tour des forums et j'ai toujours rien compris au système Paypal. Yen a qui disent que c'est génial, d'autres que c'est de la m**** et je ne sais pas comment concrètement ça marche.
Je suis en pleine négociation pour vendre mon ordinateur et la personne me propose le système Paypal. Je ne sais pas si moi au final je suis sûre de récupérer mon argent, je ne voudrais me faire avoir ^^
De plus la personne veut que je l'envoie hors métropole (je ne sais pas encore où) et cela me parait un peu louche (mais bon ça peut être de la paranoïa aussi ^^)
J'aimerais avoir un peu plus d'éclaircissement sur ce système...
Merci pour vos futures réponses !

1 réponse

meldoise Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 13:46
alors paypal est bien et pas bien...
bien car reglement rapide
pas bien car trop de frais (environ 5%)

ensuite il faut tout de meme faire attention car il y a des pirates partout...
il est possible que tu reçoives tes sous sur ton compte paypal mais que 2 jours apres paypal se rend compte soit que c'est un compte "volé", soit kil n'y avait pas d'argent sur le compte de ton acheteur
dans ce cas la tu auras envoyé l'objet et rien en retour... car paypal te reprend l'argent!

moi j'utilise paypal depuis 2 ans
je n'ai jamais u de soucis...
mais sache que ca existe....

voilà n'hesite pas si besoin
0