Combat Arms Gray HiSec Case

Fermé
Sirius00 - 1 févr. 2010 à 11:24
 mystereuxpro - 21 août 2010 à 18:43
Bonjour, voila je joue a Combat Arms depuis quelques jours et j'ai une petite question. Ou peut-on avoir des Gray HiSec Case ? Car a chaque fois qu'il y a des cases qui pop en jeu se sont des Black Hisec Cases et vu qu'il faut payer pour pouvoir les ouvrir perso sa ne me branche pas trop lol. Donc savez vous ou trouver des Gray HiSec Case s'il vous plais ? Je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

Ah ok bah je te remercie de ta reponse =). Je vais essayer d'en attraper une et puis si c'est zero bah je stop les farmer lol
4
yoann44321 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 1
1 févr. 2010 à 12:38
Salut alor oui tu peux dropper des grey hisec case de partout sauf en fireteam mais en effet elles sont plus rares que les black et frenchement sa ne vaut pas le coup de les ouvrir sauf si tu est riche =P
1
mystereuxpro
21 août 2010 à 18:43
tu joue une eliminaton nunport ou tu tue les autre normalemen tu pour avoir les case gris et tu gagne une arms ou autrechause bonne chance a au fait je mappelle mystereuxpro
1