Porbleme de connection

Fermé
free94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 12:07
 free94 - 2 févr. 2010 à 18:19
Bonjour,
Il y a maintenant plusieurs mois que j'ai acheté ma freebox. Jusque là, aucun probleme particulier.
Le mois dernier, j'ai emmené mon ordinateur portable chez des amis qui utilisent Neuf.
J'ai essayé de me connecter chez eux, avec succès.
De retour chez moi, je n'arrivais plus à me connecter avec Free. Après beaucoup de tentatives de modifications de paramètres et autre, j'y étais enfin parvenu. Mais depuis quelque temps, ma connection wifi fontionne bien, mais la freebox ne semble plus reliée à Internet. Je dois être branchée avec Ethernet afin de pouvoir surfer sur le net.
Ma question : comment rétablir la connection internet ?

J'attend vos réponses. Merci d'avance.
Free94
A voir également:

4 réponses

Tu as acheté une Freebox ???

Les freebox sont PRÊTÉES par FREE à ses abonnés. (regarde sous la freebox, il est marqué que ce modem est insaisisssable et reste la propriétés de FREE).

En ce qui concerne ton problème actuel, vérifie que dans tes manip tu n'as pas désactivé le mode routeur de ta freebox.

Bonne réception.
0
où faut il regarder pour vérifier si je n'ai pas désactivé le mode routeur ? (désolé mais .. on ne peut pas dire que je m'y connaisses beaucoup )
0
Soit sur ta console de gestion accessible sur le site de free/ mon compte/ internet;

Soit si tu es en NON DEGROUPE avec une freebox V4 en utilisant le télécommande pour visualiser la config de ta FREEBOX

Si tu es en dégroupé avec une V5 je pense que tu dois pouvoir visualiser cette info sur ta télé
0
je ne trouve pas ... ( sa craint :S )
Merci quand même d'avoir tenté de m'aider.
0
Procédons par ordre:
1/ Es tu en Dégroupé ou en non dégroupé ?
2/ Ta Freebox V4 (un seul boitier) ou V5 (deux boitiers un pour l'Adsl et l'autre pour la Télé) ?
0
Quelle est la différence entre être groupé et dégroupé ?
Pour ce qui est de ma freebox, j'ai deux boitiers. Donc V5
0