Impossible de lire Cossack 2 battle for europ

Fermé
leddir Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 30 janv. 2010 à 20:41
leddir Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 31 janv. 2010 à 09:34
Bonjour, j'ai vu ami jouer a Cossacks II Battle for Europe ...
J'ai été très attiré par ce jeu je l'ai acheté mais sur mon ordinateur sa ne marche pas !!
Je vous explique :
Je met le CD , il propose ensuite de lire le CD , la, sa ne le lit pas ... rien ne se lance rien ne bouge ...
Mon pote m'a dit qu'il avait eu le même problème il m'a donc expliqué qu'il faut lancer en fesant ordinateur et lire le CD et que la sa marchais ...
Sauf que moi non il ne veux tout simplement rien lire du tout
(Quand je lance avec l'interface ordinateur sa ne marche pas mais sa lag a fond, je ne peux plus cliquer sur rien et le lecteur du CD fais un bruit horrible .)
SVP Aidez moi !!!! (je suis sur Vista)

A voir également:

3 réponses

Bonjours
moi aussi j'ai exatement le même probleme si quelqu'un pourait nous aider ca serer vraiment bien. Merci
0
Jer u le meme probleme vas dans demarer ordinateur et clike sur le jeu il fo insister et patienter sa mer10 ou meme 20 minutes parfois
0
leddir Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 2
31 janv. 2010 à 09:34
il faut institer tou ce temps ???
0