WoW payant ?

Résolu/Fermé
Fire-breaker Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 11:51
Bonjour,
j'ai testé l'essai à wow de 10 jours et me suis fait tenter de jouer pour de vrai...
Sauf que je ne comprends pas bien le système de payement. Je ne sais pas si il faut payer chaque moi on juste mettre a niveau une foi le comte ou encore un ami ma dis que l'on pouvait jouer gratuitement.

Merci de m'éclairer sur le sujet et si possible me donner les configurations nécessaires pour jouer.

Moi

3 réponses

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
30 janv. 2010 à 20:53
Salut,

Le jeux World of Warcraft est payant en lui même. C'est la clé CD sur la boite du jeux que tu paye, d'une certaine maniére -vu que le jeux en lui même est disponible en téléchargement gratuit-.
Pour jouer tu doit payer tout les mois environ 10 euros (30 pour 3 mois, 60 pour 6 mois...)
Arrivé au lvl 60, tu peux acheter une extension de world of warcraft, qui s'appele World of warcraft Burning crusade (BC), qui te permet d'aller jusqu'au lvl 70. Aprés il existe encore une autre extension qui te permet d'aller au lvl 80. celle ci s'appele Wrath of the Lich King (WotLK).

Tu peux aussi jouer gratuitement sur des serveurs privés, mais c'est illégale, et bourré de bugs. Tes persos peuvent se retrouver supprimé en un clin d'oeil. L'avantage c'est que, bien souvent, l'experience est multiplié, et tu commence direct lvl 60/70 ou 80... Jusqu'a un niveau maximal de 200 ou j'sais pas trop quoi.

Pour créer un compte officiel tu doit acheter le jeux world of warcraft et aller sur le site Wow-europe. Là ils te demanderont des informations de compte, met bien ton nom et pas n'importe quoi, sinon un jour tu peux te faire hacké et pour retrouver ton compte... galére si t'as pas mis ton vrai nom!

Voila, je crois avoir fait le tour.
14
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:51
Beaucoup de société et autres sites web vont te proposer celà mais fait très attention car la plupart sont là pour te tirer ton fric sans rien en retour. De plus pour ajouter quelque chose au message de Mortarius, pour accéder aux serveurs privé il faut faire quelques maniulations dans les fichiers d'installation du jeu ce qui n'est pas forcement à la portée de tous et de plus, c'est illégal ...
2
leddir Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 2
30 janv. 2010 à 20:55
Bonjours,
warcraft est payant 10euro par mois sous contrat de 2 ans, sinon il y un site pour jouer a warcraft gratuitement c'est millenium.
0