Problème numérique-analogique pour TV Saba

Résolu/Fermé
chaos302 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 26 janv. 2010 à 22:18
 Manou66 - 30 juil. 2015 à 11:12
Bonjour,
J'ai un problème là ^_^
Tout à commencé quand j'eus fait une recherche de chaines sur un téléviseur Saba SCB1910VX (combiné Dvd] + tnt intégré), il me les trouvent toutes sauf France 2, 3 et peut-être d'autres (pas fait attention).

Une fois cette recherche faite, il me demande si je veux rechercher en analogique... j'ai mis oui. et là, il m'efface toutes les chaines trouvé en numérique, et me convertit tous les menu "numérique" beau et intuitif en menu "analogique" moche et incompréhensible.

Donc (après ce bel épisode de ma vie:p) voici ma question ?

Comment je fait pour repasser en mode numérique ?

Merci d'avance ^^'
A voir également:

5 réponses

mikz92 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 31
8 mars 2010 à 23:38
Bonjour,

j'ai exactement le même problème et il est aparue de la même façon que toi (en cliquant sur ce "OUI"), as tu trouvé la solution à ce problème ?

Merci ! =]
5
Alors avait vous trouver une réponse ?
0
moi aussi j'ai besoin d'une réponse à cette question donc si quelqu'un le sait aidez-nous
svp merci :)
0
appuyer sur le bouton source et selectionner dtv/usb tout reviens
0
Bonjour
Le problème persiste et je ne peux pas décocher la tv
0
avez vous essayer de reselectionner a partir de source dtv/usb?
sinon j'ai moi aussi le meme probleme: france 2 et france 3 non trouvées entre autres..
1
et moi pas de tnt sur le menu source
0
bonjour
quel probleme
0
Avez vous trouvez une réponse a se sujet j'ai exactement le meme
?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ses urgent svp ?
0