Aide internet

Fermé
kkdu27 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 26 janv. 2010 à 18:51
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 3 févr. 2010 à 00:31
Bonjour,
je me présente kevin j a un petit souci
pour des raison pratiques j ai investie dans une clé 3g bouygue jusque la tous va bien je dois absolument besoin de connecter ma wii a internet et avec la clé ces pas facile voir pas possible ce que j aimerai savoir si est possible de connecter ma wii via ma cl" 3g mais j ai un modem livebox donc en gros j aimerai que ma wii pompe la connection de la livebox mais que la livebox pompe la connection de la cle 3g merci pour vos péponses
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
26 janv. 2010 à 19:37
Bonjour,

"j aimerai que ma wii pompe la connection de la livebox mais que la livebox pompe la connection de la cle 3g merci pour vos péponses"
Je t'assure, j'ai lu plusieurs et je ne comprends toujours pas ce que tu veux.

Bref si tu veux connecter ta Wii à Internet via la livebox, suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
Si tu possèdes une livebox 2 ou mini passe directement à l'étape 2
2. Connecter la console Nintendo Wii à la livebox en Wi-Fi

Smart
0
non tu n as pas compri j ai internet que par ma clef 3g et je voudrai relié ma cle a la livebox mais la livebox na pas internet ces ma clé qui a internet le modem j ai merai que sa soit une sorte de relai
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
26 janv. 2010 à 22:09
En effet je n'ai pas compris et je ne comprends toujours pas. Tu as une Livebox et tu n'as pas internet via cette Livebox. Mais donc à quoi sert-elle ?
Ta clé clé 3G est faite pour connecter ton PC à Internet via le réseau GSM
La livebox est un modem Routeur qui te permet de te connecter à Internet via L'ADSL
Tu ne peux pas faire de relais comme tu dis.
Si ton problème est de connecter ta Wii à Internet via ton PC il suffit de connecter ta Wii en Ethernet à ton PC avec un câble croisé et de partager la connexion internet de ton PC.
Ou alors tu connectes ton PC et ta Wii en WiFi à la Livebox et tu partages la connexion internet du PC
https://www.commentcamarche.net/faq/254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet

Smart
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
3 févr. 2010 à 00:31
Est-ce que cela t'a aidé ?

Smart
0