JE PEUT PLU PRENDRE DE SCREENSHOT WARCRAFT 3

Fermé
MaTh- - 26 janv. 2010 à 09:49
Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 26 janv. 2010 à 10:30
Bonjour a tous ,
Je n'arrive plus a prendre de SCREENSHOTS sur mon jeu warcraft 3 en ligne.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
A voir également:

10 réponses

Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 16
26 janv. 2010 à 09:51
Salut.

Comment fais-tu avant pour prendre des screenshot sur ton jeu?
Normalement les screen atterrissement dans le dossier du jeu, tu dois avoir un dossier correspondant, jette un coup d'œil on ne sait jamais.
2
En faite c pour un ami , il n'a pas de dossier nommée Warcraft III c'est sa qui me tracasse.
Et quand il prend des screenshot de son bureau par exemple sa marche parfaitement.
Comment faire ???
0
Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 16
26 janv. 2010 à 09:58
Il n'a pas de dossier Warcraft III? ou est stocker son jeu alors? comment fait-il pour jouer?
Va dans le menu démarrer et clic sur "Rechercher" ensuite tape Warcraft, et tu trouveras le dossier en question si il existe vraiment. Ensuite clic 2 fois sur le dossier jaune de Warcraft III et navigue dedans jusquà trouver un dossier qui s'appelle "Scrrenshot" ou "Capture d'écran"...etc
0
Ah ouai jlui avait dit de faire rechercher WARCRAFT III mais ct juste warcraft tout court mais par contre aucun dossier screenshot , je lui en fait créé un ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 16
26 janv. 2010 à 10:10
Non pas besoin, si comme tu dis il a pris des screen dans le jeu, alors un dossier contenant ces screen se créer automatiquement (normalement). Il se peut que le dossier porte un autre nom, regarde dans les autres dossier qui se trouve dans Warcraft III.
Ou si non jette un coup d'œil dans le dossier perso en passant par : Menu démarrer puis dans "Mes documents"
0
Ya rien dans mes documents et aucuns dossier dans le dossier Warcraft III.
0
Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 16
26 janv. 2010 à 10:20
Ce qui signifie qu'il n'a pris aucun screen.
Lance le jeu, et reprend des screen avec la touche clavier "Impr.écran/Sysy" qui se trouve en générale au dessus de ton clavier numérique.
Ensuite revérifie dans les dossiers.
0
Pareil :/ on a deja essayer plein de fois.
0
Y'a meme a chaque fois marqué Capture D'ecran Terminé.
0
Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 16
26 janv. 2010 à 10:30
Dans ce cas la je te suggère de télécharger un logiciel de capture d'écran comme Fraps.

Bon courage.
0