Porter plainte contre numericable?

Fermé
!!! JEREM !!! - 25 janv. 2010 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 20:09
Bonsoir,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pose ma question quand meme.
Voila je suis abonner à numéricable et début janvier il on fait une grosse erreur, celle de me retirer 160 euro de facture... alors que ma facture mensuel ne dépasse pas 38.90, avec ceci je suis donc a découvert et je paie des frais bancaire!
Je contact mon banquier il me dis qu'il ne peux rien faire, ni faire opposition ni me remettre une autorisation de découvert de 160 euro le temps que numéricable me rembourse.

Moi j'appel donc numéricable le jour même (le 06 janvier), il me dise que c'est une erreur de leur part et que je vais avoir le droit a un avoir de 160... en fait il vont utiliser cet argent pour payer mes prochaine factures!!!
Je les engueule pour avoir un remboursement et après de nombreuses minutes au téléphone il accepte, les 3 premiers jour je les appel sans cesse car aucun remboursement n'est effectuer, au bout d'une semaine toujours rien!
je les rappels jeudi dernier et il me dise qu'un remboursement va être fait, et depuis toujours rien...
Je rappel aujourd'hui et la fille au téléphone me dit qu'il fallait 48 heures pour que le remboursement soit effectuer, je lui ai dit que ca faisait 72 heures déjà... auquel elle m'a répondu que les weekend ne comptait pas!

Enfin bref, je reçoit ma facture de téléphone hier et je suis hors forfait de 45 euro a cause de numericable et je ne peux pas payer, je suis au chômage j'ai 21 ans et c'est vraiment dur pour moi surtout en ce moment!

Bref je voudrais porter plainte et je voudrais savoir comment faire? ou je dois aller? qu'est ce que je dois dire et comment cela se déroule, je ne vais pas pouvoir m'offrir un avocat...

Et surtout est ce que cela est-il nécessaire? car pour 160 euro + ma consommation hors forfait cela vaut il le coup?

Je suis vraiment dans la m****... et je voudrais sortir de la.

Si quelqu'un peux m'aider je vous écoute!


Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 20:09
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1