Problème internet 9.04

Fermé
flyetvol Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 24 janv. 2010 à 15:14
G1fo Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 24 janv. 2010 à 20:29
Bonjour,
J'ai un sérieux soucis avec internet et Ubuntu 9.04.
J'ai fais les commandes que l'on m'a dit de faire sur certains forums mais aucunes améliorations!
De plus quand j'y suis retourné(ubuntu) de nouveau ma clé wifi était éteinte.

Merci d'avance de votre aide

3 réponses

G1fo Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 8
24 janv. 2010 à 16:07
A force de passer d'un forum à l'autre, vous semblez avoir oublié un détail : nous autres participants du forum de Comment ça marche ne disposons pas de l'historique auquel vous faites référence.

Pour vous aider, il faudrait que nous ayons connaissance de votre problème.
Pour l'instant, la seule chose que nous sachions avec certitude, c'est que vous avez un problème avec internet sous Ubuntu 9.04. Quant à la nature dudit problème : mystère !
0
flyetvol Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 8
24 janv. 2010 à 17:01
Voilà le lien de l'autre forum:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=374668
0
G1fo Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 8
24 janv. 2010 à 20:29
Bonsoir,


Une suggestion : Vous avez commencé à demander de l'aide sur un forum (un très bon forum, celui d'Ubuntu-fr.org).
Vous y avez reçu des réponses sensées et logiques.

Je vous suggère de redémarrer la machine et de refaire les manipulations proposées, en prenant note des réponses obtenues, de vérifier à chaque étape que la clé est allumée, que les informations saisies (Essid et clé wep) sont conformes, que vous n'avez pas accès à internet.
ENSUITE, écrivez le résultat de tout ça en réponse dans la suite de votre sujet sur UBUNTU-FR.ORG comme un récapitulatif.

A mons sens, passer d'un forum à l'autre c'est une perte de temps pour tout le monde : vous, ceux qui essaient d'aider, ceux qui recherchent de l'information (notamment en essayant d'apporter de l'aide).
Choisissez l'un ou l'autre des forum et fermez votre post sur l'autre en indiquant où trouver l'autre me semble judicieux. Et ce n'est pas une question " d'appartenance " à un "camp" où à un autre.
Je suis utilisateur des deux forums, et je les apprécie tous les deux.


G1Fo
0