Perdu la clé de sécurité réseau wifi

Fermé
Arnoleréunionais Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 07:23
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2010 à 13:15
Bonjour, à tous,

Je viens d'avoir un ordi portable avec carte wifi intégré. J'ai un ordinateur fixe connecté en câble ethernet à mon modem Netgear. Mais aujourd'hui j'ai envie de me connecté en wifi avec mon ordinateur portable. Je capte sans problème la connections wifi mais le problème c'est qu'il y a un mot de passe de sécurité. Et ce n'est pas moi qui est configuré mon modem Netgear. Il y a t-il un moyen de retrouver ce mot de passe à partir de mon ordinateur fixe ou dois-je faire une autre manipulation pour pouvoir enfin accéder à mon réseau wifi. J'ai un CD d'installation est-ce que grâce à celui-ci je pourrais éventuellement réinitialiser mon réseau et redéfinir tous les paramètres.

Si quelqu'un à quelque chose d'autre à proposer, je suis ouvert à toutes propositions.

Merci d'avance, ArnoleRéunionais.
A voir également:

11 réponses

Arnoleréunionais Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 5
23 janv. 2010 à 05:26
Ok, je vais essayer de faire sa demain, en tout cas merci pour ton aide. J'ai lu sur une page internet qu'on pouvait cracker son propre réseau wifi, je pense pas que cela soit super légale mais vais quand même essayer. Puis toute façon si c'est son propre réseau je pense pas qu'il y ait de soucis. Je vous tient au courant si j'y arrive.

Merci de m'avoir aidé, si quelqu'un à quelque chose en réserve, je suis toujours ouvert à d'autres propositions.

Bonne nuit.
5
nours7 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
22 janv. 2010 à 07:38
Bonjour,
normalement le clé wep et les numéros sont collés quelque part sur ton modem, en général en dessous !!
0
Arnoleréunionais Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 5
22 janv. 2010 à 07:49
Mais je vois clés WEP par tout mais qu'est-ce que c'est? Il me semble avoir compris que ça n'a rien avoir avec mon problème. Et que mon problème vient du faite que je ne connais pas le mot de passe de sécurité, je précise que je suis en Polynésie Française.
0
nours7 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
22 janv. 2010 à 08:15
Si je me goures pas c'est la meme chose et tu peux meme afficher les caractères du mot de passe pour plus de facilitée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnoleréunionais Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 5
22 janv. 2010 à 08:20
Comment? Parce que quand je branche avec mon câble je vois le code genre comme ça : ******** donc je vois pas vraiment comment faire pour l'afficher.

Je viens d'apprendre un truc que WEP et code sécurité Wifi c'est la même chose, merci. ^^
0
nours7 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
22 janv. 2010 à 09:17
tu dois avoir une case à cocher ou décocher en dessous du code à entrer qui te dis un truc dans le genre afficher les lettres ou l'alphabet
0
Arnoleréunionais Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 5
22 janv. 2010 à 17:18
Donc normalement à partir de cette case je pourrait connaitre le code. Mais je dois le faire à partir de quelle fenêtre??
0
nours7 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
22 janv. 2010 à 17:44
non, le code DOIT etre inscrit sur ton modem ou plutot dessous et pour pas te planter en l'écrivant quand on te le demande tu peut cocher cette fameuse case qui te permet de voir ce que tu tapes et non des petites etoiles comme d'hab dans les mots de passe !
0
Arnoleréunionais Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 5
23 janv. 2010 à 02:14
Sa ne marche pas. Le code dont je te parle il a été paramétré par quelqu'un d'autre que moi, car ce n'est pas moi qui est paramétré mon modem. Donc le code a été choisi par quelqu'un d'extérieur, il me semble que c'était l'ancien locataire. Le problème qui se pose c'est qu'il est injoignable.

Le code est du genre Jfk12345 (par exemple). Mais je ne le connais pas. Donc aurait-il un moyen de le connaitre? A partir de la connexion avec câble par exemple.

Merci, d'avance.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 02:58
Dans ce cas essaye de te connecter sur le site de ton réseau internet et essaye de changer la clé wep !

Bonne nuit !
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 13:15
Si tu crack ton propre réseau, ce n'ai pas illégal, mais il te faut une carte wifi Athero ! Aucune autres cartes peut le faire ...
0