Menu

Codes cod6 multijoueur PS3 [Fermé]

- - Dernière réponse :  l'inconnu - 12 avril 2011 à 16:13
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existait des codes permettant de tricher dans lemode en ligne de Call of Duty 6 sur PS3.
Merci.
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
1
23
Merci
Non, mais vous les tricheurs vous faites chiez votre monde, le classement est faussé par votre faute, sa casse le jeu, sa se voit que tu n'as jamais appartenu à une TEAL officielle et que tu n'as jamais fait de tournois, parce que je crois que tu comprendrais.

Et je trouve normal de supprimé des comptes quand un mec sur une partie à la bombe A dans les 10 secondes ou qu'il est invincible;

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54563 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

dacor avec cielrouge
2
Merci
bonjour
je voudrais savoir pourquoi je suis passé du niveaux 45 au niveaux 70 sans rien faire comme sa je mais le jeux je joue une partie elle est finie et je me retrouve niveaux 70 avec un nom de clan qui n'ai pas le mien
moi aussi sa me la fait et apres mon nom avais change
2
Merci
oui il y en a
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
20
1
Merci
nan ca c'est pas normal je l'avoue et les mec qui on un score de tuer de 500 sans mourir aussi c'est chiant on peux pas avoir un bon classement je l'avoue mais moi par exemple je cherche des bug et ca c'est bien ;)
1
Merci
Quelqu'un ici a black ops ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
1
Merci
bonjour

j'aimerais savoir pourquoi sur cod6 en ligne j'etait au niveaux 45 et je suis passé au niveaux 70 sans rien faire je mais le jeux je finis une partie puis apres je suis au niveaux 70 et quand je joue avec mon niveaux 70 quand on me tue je mais reapparaitre et je remeurt comme sa je pe plu joué et je fait perdre mon équipe.

Il y'a des truk bizarre qui s'affiche sur mon écran .
mon disc n'ai pas du tou raiyé

svp aidé moi
0
Merci
on ma pirater mon profil sur moderne warfare 2
0
Merci
moi je veu just avoir tou les camouflage pour mmes arme et tou les titre mai je ne ve pa etr conciderer comme un cheater kelkin pe meder svp
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
19
-2
Merci
Hé ho machin au 4e message tu te calme ok moi d'jà si tu m'inclus dans les tricheurs j'ai jms triché et tout' facon si c'est pas moi c'est pas une raison pour emmerder les autres .
T'a rien a dire alors tire toi .
Nan mais c'est pas possible ca !
Sinon Whilder non c'est pas au mode prestige le bug c'est parce que j'ai un pote qui a triché ( il est super nul ) pour passer au rang 70 mais ca a pas marché et il est repassé rang 3 :P .
Et dsl pour l'instant j'ai tjrs rien trouvé chimougi )= .
Je poursuis mes recherches mais je commence a faiblir .
Je pense qu'il n'y en a pas ...
je cherche aussi alors si vous trouver prevener moi
Bonjours je me permet je m'appelle Shadowngn je suis un menbres du serveur activision j'ai 30 ans je me permet de dire que il y'a bien une campagne pour les cheater car j'aimerais bien savoir a quoi ca sert de jouer as un jeux si c'est pour tricher ou alors vous etes vraiment des noob qui devrait retourner jouer a mickey ou a Mario bref tout ca pour dire que deja pas mal de compte ont ete enlever et banni de tout les jeux activision a vous de savoir si vous voulez en arriver et a tous les bon joueur de cod6 ki ne cheat pas j'espere vous voir sur un serveur mon ID= Shadowngn
Sacarb
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
2 -
les membres d'activision ne traite pas les autres de noob et savent écrire ^^

TRÈS MAL DE TRICHER
Grav Ouais j'ai trouvé!!! Ils sont tous la : http://commentcamarche-net-forum12501.tk/
lefoudu94 ils ne sont meme po alors tai toi
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
19
-2
Merci
Toujours rien trouvé j'abandonne pour aujourd'hui dsl )= .
Sinon tu sais ce que tu veux débloquer ?
Parce que si tu sais tu n'a qu'a faire ce qui est écrit sur la carte d'identification .
Exemple :

1.Pour "Hello ; C'est personnel" il faut que tu prennes par surprise un ennemi qui sort de derrière un mur et que tu le tue aussitot .
2.Pour "Tireur a distance", il faut que tu tire a distance ( ouais sans déconner ! ) .
3.Pour "Monté d'adrénaline", tu dois enchainer les éliminations rapidement ...

Par contre si tu sais pas je peux rien faire pour toi ;( .
Ba c'est des titres comme tuer 2 personnes à la claymore 25 fois ou des trucs chiant a faie comme ça.
Merci quand même d'avoir cherché pour moi.
c'est personnel c'est blesser un ennemi et le tuer au couteau de lancer
-2
Merci
non il y po de codes en linge et en solo il existe 1 codes
non ce n'est pas vrais sinon comment les autre que j'ai vu fesait,tu peux m'expliquer?!
-2
Merci
Ouais j'ai trouvé!!! Ils sont tous la : http://commentcamarche-net-forum12501.tk/
-3
Merci
ouai il y en a un mais le quel
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
19
-4
Merci
Tricheur !
Moi j'suis arrivé au rang 70 sans codes è_é !
Nan sérieusement j'vais voir j'te dirais la réponse .
Et tu veux quoi ? passer a un rang supérieur, avoir une meilleure arme, ... ?

PS : j'ai jamais triché sur un jeu online mais chacun fait comme il veut ...
Mais le truc risque de se réformer mais bon ...
Il Existe Lol
au cas ou apres le niveau 70 il y a des prestiges et il y en a meme 10 de prestiges
j'avoue qu'il y a un code en ligne (mais je ne le connai pas :( ) il permet de passer lv 70 directement
mais je connai quelqu'un qui c'est fais banni donc n'essayer meme pas
ps:celui qui ne trichera jamais
ho que si j'vais essayer moi!!!!
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
19
-4
Merci
Ho calme toi ,
Ici on est la pour s'aider pas pour essayer de supprimer le plus de comptes qui triches ( je trouve d'ailleurs ca absurde que des teams pourries comme la tienne s'amuse a virer les comptes des autres parce qu'il triche, ON FAIT COMME ON VEUT, c'est le problème des développeurs, pas le tiens ou celui de ta team ) .
Et puis quand bien même il a pas piraté le jeu, alors qui triche pour récupérer un ou deux titres, pourquoi nous gaver pour ca franchement !
On dirait un flic !
ouais t'as raison!!!on n'en peux plus de vous quand meme!!!!!!
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
19
-5
Merci
Ha ok je parle a un collègue alors a ce que je vois ...
Pour l'instant j'ai rien trouvé mais patience ...
Dommage que tu joues sur PS3 sinon on aurait fais quelques parties ( j'suis sur PC ) .
Mais sur ma team tu peux jouer sur toutes les consoles tout est prévus pour :P .
Bref je cherche mais j'ai rien trouvé, attend ...
-5
Merci
j'utilise des code pour cheater je peu manipuler les advairsère à distance trop bien !!

esaye ce site il defonce tout !

http://msp27.photobucket.com/albums/c185/priariepacker/noob-1.jpg

amicalement.
c pas des codes ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
1
-6
Merci
Fait gaffe, toi le trucheur, car les developpeurs ont lancé une grosse campagne anti-tricheur, et prend gaffe que ma TEAM ne te trouve pas sur une partie ou tu es en trian de tricher, parce que nous, on suprrimes les comptes des tricheurs, on en à déjà supprimés 146
lefoudu94 dit moi le site
ou tu as trouver le code
quesque tu as marquer
moi aussi stp lefoudu94
tu es très fort en plus sans triché
salut a toutes et a toute sa va
les tricheurs me soul il pourrissent les parties et en plus hach les state des gens sans scrupule je me suis fais hacker 2 fois une fois (j'ai perdu tout mes titres et emblème) et l'autre fois toutes mes state ont changé (genre j'ai tuer 3000 pers et suis morte que 250 fois ) non mais de quoi me mêle???? j'ai du me faire hacker par un pote pour tout récupérer malheureusement mes state sont toujours pareil je peut vous dire que mon équipe et moi sommes bien remonter contre ceux qui triches ce sont des abrutis qui n'arrive pas a faire 3 mort sans lobby !!! ca me fait de la peine pour eux ........
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
20
-7
Merci
ba joue :p (bug pour le niveau de prestige ?)
-
gyrtruighui
OUI KE FO IL METR LEFOUDU94 STP
vous chercher a aller jusqu au niveau70 mes en faite aprer c es lassen car moi au cour d une partit il y a eu un beug et pui maintenant j es tout les embleme tout les titre toute les arme et j es debloquer tout les defit j es aussi toute mes arme en printemp donc voila moi je vous conseille pas d essayer de tricher
TRO BIEN CE TRUK , il y a d code c sur g un pote ki a cheater il a tou les titr emblem camouflag..... il a telecharger un logiciel c tou ce ki m a di
message pour cielrouge et lolobee:on fait ce qu'on veux et puis d'abord c'est ce qui on crée le jeu qui sont responcable et maintenant il veulent nous mettre ca sur le dos!?non mais je reve ou quois!?