Bug dans hotmail

Fermé
Frouk - 21 janv. 2010 à 02:44
 Kamlyn - 30 août 2010 à 21:00
Bonjour,
J'ai eu problème avec mon hotmail. Depuis un certain temps, lorsque j'écris un nouveau courriel, je ne suis plus capable d'ajouter de fichers, quand je clique sur pièce jointe/ficher, il ne se passe rien. Je ne suis plus capable non plus de sélectionner des noms dans ma liste de contact (icône [À:]), il ne se passe rien non plus... J'ai aussi quelques problèmes intermittents avec Facebook.

Tout le reste fonctionne bien.

Quelqu'un peut m'aider?

merci

3 réponses

Complexe14 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 3
21 janv. 2010 à 02:47
Bonjour,
As-tu essayé un autre navigateur? explorer rencontre des problèmes en ce moment...
0
Bonjour,

Je vais essayer ce soir, merci du conseil!
0
Bonjour,

je viens de me créer une seconde adresse hotmail.
J'ai voulu envoyer un mail collectif à +- 20 contacts (nouveaux puisque nouvelle adresse).
J'ai dû supprimer la moitier des contacts, 10 maximum autorisés. (me semblait déjà bizarre)
On m'a demander de confirmer mon envoi en tapant 8 caractères.
Pour le second envoi à mes autres contacts, plantage, j'ai dû rentrer plusieurs fois les 8 caractères jusqu'au blocage de la boite.
Avez-vous déjà entendu ça?

Merci

Caly
0
J'ai exactement le même problème que toi!
-pas moyen d'envoyer à plus de 10 pers
-obliger de vérifier si mon compte est valide à chaque fois (en tapant code)
-pas moyen de transférer un message
..etc...
Quelqu'un a une réponse?
0
Oh j'ai le même bug! Et en plus j'ai découvert qu'on avait une limite à pas dépasser de mail à envoyer pendant la journée...
Bref merci si une réponse existe...
0