Gestionnaire de réinstallation

Résolu/Fermé
dimi3 Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 20 janv. 2010 à 12:20
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 21 janv. 2010 à 13:47
Bonjour,
J'ai acquis un ordinateur HP P6222. Windows 7 familial Premium est installé en OEM. Le livret d'accompagnement indique que l'on peut créer des disques de récupération du système d'exploitation de la manière suivante :

- Démarrer
- Tous les programmes
- Gestionnaire de réinstallation
- Création de disques de réinstallation

Le problème est que dans le Menu "démarrer/tous les programmes", il n'y a pas de "gestionnaire de réinstallation/création de disques de réinstallation".

Savez-vous comment je dois m'y prendre ?

Je vous remercie.
A voir également:

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
20 janv. 2010 à 12:23
Bonjour

Il te manque une rubrique "HP" entre les deux..


- Démarrer
- Tous les programmes
- ?????...HP...?????
- Gestionnaire de réinstallation
- Création de disques de réinstallation
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
20 janv. 2010 à 12:32
Bonjour,

voir lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904662&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=4031963

normalement vous devriez l'avoir sur le pc, si ce n'est pas le cas, contactez HP

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/contacthp?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=4031963
0
dimi3 Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 20
20 janv. 2010 à 13:11
Merci pour votre réponse.
J'ai contacté HP. J'attends sa réponse.
0
dimi3 Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 20
20 janv. 2010 à 18:31
Voilà, c'est réglé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
20 janv. 2010 à 22:02
Ce qui serai bien c'est que tu nous donnes et nous fait profité de la solution....

çà nous conforterait dans l'idée que toi aussi tu sais partager.

merci
0
dimi3 Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 20
21 janv. 2010 à 07:07
Bonjour,
Effectivement, la réponse d'HP pourrait intéressser d'autres personnes. Je vous remercie de me le rappeler et m'excuse de cet oubli. Ce problème m'avait tellement pris la tête !

HP m'a proposé de mettre à jour Recovery manager à partir du lien suivant :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-77590-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=4063&product=4031963
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
21 janv. 2010 à 13:47
Merci.
0