Comment changer d'avatar [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Réponse - 10 août 2012 à 13:11
Bonjour,

Je n'arrive pas à changer mon avatar est ce que quelqu'un peut me dire comment faut faire je le remercie d'avance !
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
30
Merci
PlayStationNetwork > Gestion du compte > Informations du compte > Avatar.

Voila ^^

Dire « Merci » 30

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62231 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
5
5
Merci
Il faut aller dans les paramêtres du compte réseau (avant dernier menu déroulant à droite je crois), ensuite tout en bas il y a le lien pour modifier l'avatar. Mais tu ne peux choisir que ceux proposé par sony.
Salut ben je te remercie bien pour cette information, j'ai enfin réussi à changer d'avatar merci bien et ce n'était pas si compliqué que ça !!
Merci encore pour ton aide
1
Merci
ben tu vas dans :
l onglet "option"
puis "parametre"
puis :
"avatar"

la tu cherche le menu "parametre avencé"
une foi ded ans tu clic sur le bouton "scan",
dans la liste tu cherche :
hkey/local/seting/%avatar%/player/admin/eox5000bg4547825xb36/tab/
dans le champ de saisi tu tape :
madam irma voyante extra lucide est a la retraite, merci de nous dire le nom du jeu !
Excuse moi mais je n'ai pas précisé que c'était sur ma ps3 parce que je n'ai pas option sur ma ps3 !!

Merci de me répondre
1
Merci
tu peux pas tout simplement
que ceux proposés

la seule image tu peux changer c'est celui de l utilisateur

Je ne comprend pas alors comment les autres arrive à changer leurs avatars comme je l'ai constaté à plusieurs reprises !

C'est qu'il y à quelque chose à faire et quand tu créer un utilisateur il demande bien de choisir un avatar ou alors de le choisir ultérieurement.

C'est qu'il doit bien avoir un moyen de le changer !
Tu me dis que je peux pas mis à part ceux proposé, ok je comprend, mais où SUR MA PS3 je doit aller pour pouvoir faire une modification de mon avatar que tout mais amis voient quand je suis connecté !!

C'est bien gentil à toi de me répondre !!
-1
Merci
Précision?