Mandriva a un pb d'affichage aider moi S.V.P.

Résolu/Fermé
z8fox Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 22 juin 2005 à 17:04
mamiemando Messages postés 33081 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 28 juin 2005 à 19:56
Bonjours à tous

Me voivi avec la mandriva Limited edition 2005.

je l'ai pris parce que à peut près tout le monde recommande mandrake pour ca faciliter. Car avant je roulais sur windows mais j'ai voulu changer pour le mieux.

Voici mon problème.

J'ai installer la version mandriva. Tout ce passe bien jusqu'a temps ou npendant l'installation, il vous montre une fenêtre de configuration de son....souris...internet...etc.

Mais la je voi qu'il ne reconnait pas mon ati radeon 7000 .

j'utilise le driver qu'il me semble correct. Mais lorsque je redémarre l'ordi après l'installation.....il boot correctement mais juste quand il arrive pour afficher la place pour ce connecter et taper le nom d'utilisateur......il n'affiche plus rien. Il a des bar de couleur blue et blanc un peut par tout.


je ne sais pas s'il il existe un driver pour cette carte graphique....ou si je ne peut vraiment rien faire. ( En passant avant j'étais avec fedora core 2 et j'ai eu aucun pb de la sorte. je suis très dessus que mandrake ne supporte pas ma carte.)

Merci énormément pour votre temps afin de m'aider pour pouvoir profiter de cette version que j'aimerais bien faire rouler sur mon pc.

Merci beaucoup
A voir également:

22 réponses

z8fox Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 3
28 juin 2005 à 03:47
Lollll

Merci ben gros bxflash de m'avoir suporter moralement ;-)
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2005 à 03:54
Mais de rien Z8fox

Salut

Toi aussi, tu étudies la nuit...

Je suis en train de tourner en rond.

Je voudrais bien créer un site.

Mais je ne sais pas par quoi commencer...


Quel sera le but, quel utilité , ...

Je crois que je vais déjà abandonner avant d'avoir commencé



Bxflash
0
mamiemando Messages postés 33081 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 7 749
28 juin 2005 à 19:56
attendre mamiendo...

C'est mieux, ce qui est config dans les méandres, je le fais pas

lol

Bxflash


Mort de rire ;o)))
0