Impossible de changer l'arrière plan

Résolu/Fermé
pecom Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 21 juin 2005 à 17:51
 ayka - 28 août 2016 à 22:58
Bon il y a quelque jour mon fond d'écran à changé et est devenu un écran bleu et une chose écrite en anglais . En tout cas un spy ware ou quelque chose du genre. impossible de changer mon arriere plan. aujourd'hui j'ai trouver le fichier en question qui sappelais desktop et je l'ai supprimer. Encore la je suis pas capable de changé mon arriere plan et c'est un fond blanc.

merci
pecom
A voir également:

44 réponses

Franky doo doo
4 oct. 2010 à 02:15
salut tlm,

jai le probleme que je ne peux pas changer mon background dans windows 7 jai suivi le processus que voua avez dit.. mais jai ce petit probleme

HKEY_CURRENT_USER-->software-->microsoft-->windows--> currentversion-->policies-->Explorer

j'ai explorer au lieu de system ..... que dois-je faire ... chu perdu
0
je n'arrive plus a changer mes themes de bureau ( diaporama ),car une image a bloquer mon arriere plan de bureau ,coment je peut faire pour les debloquer,!!
0
bns.apres avoir pratiquer presque toutes les reponse je suis arrivé au resultat:tou simplement il faut telecharger le logiciel StarterBackgroundChanger et vous allez arriv au resultat.bn courage a tous
0
Bonjour si vous pouvez me répondre sa s'erai très bien voilà je n'arrive pas a changé mon fond écran sur un HP mini pourriez vous m'aidez ??
0