Impossible de changer l'arrière plan

Résolu/Fermé
pecom Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 21 juin 2005 à 17:51
 ayka - 28 août 2016 à 22:58
Bon il y a quelque jour mon fond d'écran à changé et est devenu un écran bleu et une chose écrite en anglais . En tout cas un spy ware ou quelque chose du genre. impossible de changer mon arriere plan. aujourd'hui j'ai trouver le fichier en question qui sappelais desktop et je l'ai supprimer. Encore la je suis pas capable de changé mon arriere plan et c'est un fond blanc.

merci
pecom
A voir également:

44 réponses

moi aussi j'avais des virus qui m'en boulversé le bureau et ils l'ont rendu bloqué donc je pouvais plus changer son arriere plan mais apres que j'ai pu detruire tous ces virus grace a kaspersky internet security 6 j'ai commencé à chercher la facon par laquelle je peux chnger l'arrire plan vue que je n'avais meme pas l'accés a le faire car tous etait desactiver : les choix de l'arrire plan, le bouton parcourir...etc. mais apreq avoir lu vos suggetion j'ai tombé par hasard sur une solution qui m'as aidé. la voici:
demarer-->executer: c:\windows\regedit.exe -->pui j'ai suivi ce chemin:
HKEY_CURRENT_USER-->software-->microsoft-->windows--> currentversion-->policies-->system

là si vous aurez les memes options que moi vous allez trouver 3 options:
vous ne devez pas toucher a ces deux options:
*par defaut
*disableCMD
et supprimer la troisieme, une fois fait fermer cette fenetre et revenez au bureau et faites comme si vous voulez changer votre arrire plan et vous allez voir que vous aviez enfin acces au choix que vous voulez.

et j'espere que j'ai pu vous aidez et a bientôt....





----------------------------------------------------------------------------
l'ombre de belphegor regne de nouveau sur le forum.....
14
un grand merci a toi belphegor....

tu m'as été d'un grand secours !!! OUF!

aprés avoir eu des virus comme toi impossible de changer d'arriére plan, c'était la misére.
... et heureusement belphegor etait là!

encore un grand merci, car tu m'as enlevé une belle épine du pied (lol)

bisous a tous...
kaena ;-)
0
marko02 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007
28 août 2007 à 14:59
moi j ai le meme probleme j ai suivi vos etape mais moi jai 2option

*par defaut
*disabletaskmgr

j ai pas pu modifier le nom


quelle est la solution
0