Branchement tnt

Fermé
joscoco Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 20:46
 gil - 31 janv. 2010 à 20:34
Bonjour,
Je possede deux télé tnt intégrée,j'ai acheter une antenne tnt numérique et analogique extérieur.nous les avons instalées mais nous ne reçevons que la 1),2),3),arte et rtl9.Aprés vérification je ne peut pas reçevoir la tnt que par satellite.Dans notre salon nous avons l'ancien tps (maintenant devenu canalsat).Ma question est : puis-je racorder ces deux télé a la parabol canalsat et comment faire ? merci de votre réponse.

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 02:26
Tu peut relier tes deux télévision au canal sat avec ce genre de répartiteur que tu met à la sortie Antenne:
http://www.maisonic.com/images/grandes/210252.png

Tu prend bien sûr un répartiteur correspondant aux nombres de sortie de téléviseur que tu as.
Bien regarder quel est la fréquence mhz ou ghz maximum de ton démodulateur pour ne pas avoir un défaut de transmission par ce répartiteur genre si tu à le démodulateur de 5ghz il te faut un répartiteur d'antenne de max 5ghz.
0
joscoco Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 14:48
Merci pour ta reponse! ai-je besoin d'un demodulateur tntsat pour avant de mettre le repartiteur car sur plusieur site de tntsat ils disent de brancher un demo tntsat puis se relier aux télé,est-ce vrai?
0
- le répartiteur d antenne est fait pour distribuer la Tv terrestre TNT et TV analogique (via antenne rateau) , mais ne convient pour la TV par satellite (parabole)
- La tête universelle à 2 sorties sur une antenne parabolique dirigée vers Astra 1 et 2 cables, est necessaire pour distribuer la Tv par satellite sur 2 demodulateurs SD ou HD satellite quelconques, ex Canal Ready , TNTSAT ou les locatifs de C+ Canalsat

( l' accessoire de division de signal genre " T " moulé est proscrit en TV TNT et TV SAT )
0