Carte wifi introuvable

Fermé
dj_kat - 16 janv. 2010 à 18:38
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 17 janv. 2010 à 15:52
Bonjour,
j'ai eu un soucis avec mon ordi portable, je pouvais me connecter traquillement à internet via ma carte .
mais depuis peu, impossible de me connecter, quand je vais dans "mes périphériques", il ne voit même pas ma carte.
j'ai regardé tout de suite le bouton on/off de ma carte, le voyant vire bien du orange au bleu comme en fonctionnement normal, mais la carte reste introuvable.
j'ai essayé de réinstaller le pilotes en esperant, mais en vain...
quelqu'un aurait il la solution ??
need helpppppp !!

config :
OS : XP Pro
Ordi : Hp Pavillon Tx1390ef série Tx1000
A voir également:

1 réponse

Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
16 janv. 2010 à 18:41
Bonsoir,

As tu essayer de restaurer à une date précise et ce avant le problème ?

+ Kacaouet
0
Hélàs,
j'avais déjà tenter cette manip, mais toujours rien, ensuite j'ai essayé de formater des fois que... mais rien n'y fait, du coup je bouffe un slot USB pour mettre ma clé wifi.
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61 > dj_kat
17 janv. 2010 à 15:52
Bonjour,

Je suppose que le PC n'est plus sous garantie, essaye de retirer la carte WIFI, de redémarrer, d'éteindre et d'installer de nouveau la carte WIFI, l'ordinateur devrait normalement reconnaitre de nouveau l'installation d'un nouveau matériel et te demandé l'installation du driver où non.

* Il se peut que ton problème provienne d'une mauvaise configuration et où manipulation d'un utilitaire d'effacement de registre et autres ( ex:C.Cleaner ) que tu aurais installer.

@+ Kacaouet
0