Pinnacle HD 14 - Vidéos doublées

Résolu/Fermé
Yaguns Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 16:18
Yaguns Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 17:45
Bonjour,


J'ai fait l'acquisition de Pinnacle HD 14 à des fins semi-pro, et, lors de l'import de fichiers depuis l'ordinateur-même, et après les avoir mis dans l'emplacement de travail en bas de l'écran, le logiciel charge lentement le long de la barre de temps, tout en créant une copie de la vidéo et l'implantant dans le :C/documents/all user/data puis Pinnacle.
Le problème étant que cela mange la mémoire du disque C progressivement, jusqu'à l'épuiser. De plus, je ne comprends pas l'intérêt d'une telle copie de vidéo, alors qu'aucun travail préalable n'a été fait sur l'originale et qu'à aucune moment, je ne l'ai demandée.

Ayant installé le logiciel exprès sur le :D afin de garantir la place nécessaire pour le travail à faire, comment puis-je régler ce problème ? Cette copie est-elle obligatoire ?


Cordialement,

Yaguns
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 17:26
Bonjour,
Par défaut l'importation d'un fichier vidéo se fait dans un dossier Pinnacle. L'importation de fichiers vidéo exige de l'espace sur DD.
La vidéo visualisée sur la ligne de temps (timeline) se trouve en réalité dans le dossier vidéo décrit ci-dessus, il s'agit de montage virtuel. Un projet ne contient que des données, pas de fichiers.
Il est préférable de consacrer soit une partition, soit un DD (uniquement pour la vidéo où tu ranges les dossiers. Par exemple "mon film 1" contiendra tous les fichiers (vidéo - audio - photos ) afférents au film 1, puis les dossiers mon film 2, mon film 3, etc.
Pour modifier dans Studio 14 :
Onglet Configuration > Préférences du projet > dossier de fichiers auxiliaires > disque D > créer un nouveau dossier
Pour info Studio 14 ne permet pas de faire du montage semi-pro, mais il répondra à tes besoins.
0
Yaguns Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 17:45
Merci beaucoup pour ta réponse, ça me semble marcher comme ça !


Yaguns
0