Ordinateur Dell Overclock

Résolu/Fermé
Franky 378 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 04:52
 era@tik - 10 janv. 2010 à 05:10
Bonjour,

J'ai un Dell Dimmension C521.

Processeur : Athlon 64 X2 3800+ à 2.00ghz
Graphique : Asus En9400GT 1 Go
3 Go de ram et Windows Vista
Alimentation de 280 w

Bon ma première question est est-ce que mon alimentation est suffisante? J'ai remplacé la carte graphique il y a quelque temps parce que j'ai trouvé. C'est un petit boitier donc il faut un carte qui rentre dedans... La boite de mon alimentation est très petite et je n'en ai pas trouvé qui pourrais la remplacer. Éventuellement je songe a m'acheter un nouvel ordinateur capable de jouer a GTA 4 et Crysis.

Ma deuxième question est-ce que je peux overclocker mon processeur? Plusieurs disent que les Dell sont pas o/c mais bon y a t'il une solution? Dans le bios je peux rien modifier. Un de mes amis ma dit que je devais flasher mon bios, ca consiste en quoi?

Merci beaucoup de vos réponses...
A voir également:

1 réponse

pour flasher le bios il te faut connaitre le fabricant de la carte mère et trouver une mise à jour de ce bios , ensuite une suppression de toutes les partitions sur ton d dur puis une intalles de windows , alors si ta pas de cdrom de xp ou un dvdrom de seven tu es mal barré , ensuite il te faut tous les drivers de la carte mère qui ne sont dispo que pour la marque de ton pc donc c'est galére si tu ne trouves pas pour l'os . Une bonne idée c"est de passer directement à une config que tu montes toi même ou que tu fais monter avec le matos que tu peux récupérer sur ta config actuel , vampire as ta la vista
0