Une imprimante multifonction pour windows 7

Fermé
msoh78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 11:55
 soshynni - 20 avril 2011 à 16:05
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur, j'ai maintenant windows 7 64 bits. Seulement voilà, mon ancienne imprimante ainsi que mon ancien scanner canon ne fonctionnent plus sous W7, Les pilotes n'existant pour aucun d'eux.
Donc je pense acheter une imprimante multifonction mais laquelle? J'hésite entre deux modèles: Epson SX110 ou Canon MP550. Ce qui déterminera mon choix sera bien évidemment s'il y en a une qui n'est pas compatible sous W7 64bits. Quelqu'un aurait-il des informations pour m'éclairer?
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 12:03
1 info évité canon j'irais plutôt du côté HP moi bonne journée
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
9 janv. 2010 à 12:09
Serait-il possible d'étayer cette affirmation.


La mienne:

Si possible éviter HP et prendre Canon, les consommables sont beaucoup moins chers !!!

Redevenons sérieux. Essaie d'installer les pilotes Vista, ça a marché pour mon scanner Canon.

Bonne journée.
0
msoh78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 14:48
On a déjà essayé d'installer vista. On a bien trouvé un pilote pour W7 pour installer le scanner mais le scanner ne se met pas en marche. Ca fait un moment qu'on y passe du temps mais rien à faire.
Merci pour l'info. C'est vrai que les consommables chez Canon sont moins chers...
Quant à Epson, quelquu'un aurait-il un avis?
0
surtout pas epson surtout pas !!! ca fait 3 jours que j'essaie de faire fonctionner mon scanner epson stylus DX 4000 pas de pilote pour seven je me retrouve alors avec une imprimante monofonction :'( et j'ai essayé de trouver le fameux fichier full.bmp en prenant bien soin de faire apparaitre les fichiers cachés rien à faire ...

je vais me tourner vers HP moi aussi
0