Tres gros probleme de portable

Fermé
lina195 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 15:52
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 6 janv. 2010 à 16:02
Bonjour,


A qui veux bien m'aider


j ai fais la sottise de changer mon windows xp familial qui avait quelque probleme

pour un windows xp pro mais pas trop legal

il n a pas trop fontionner car apres installation je n avait plus de connection internet sans fil

alos croyant que le windows ne fonctionnais pas j ai reintaller ubountu pas plus legal

et rien ne marche pas de connection sans file je clic sur le e pour l internet sa ouvre une page et referme immediatement pouver vous aider quelqu un qui as agis stupidement merci
A voir également:

2 réponses

Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
6 janv. 2010 à 15:58
Juste pour info Ubuntu est tout a fait légal.

Je ne sais pas trop où tu en es maintenant. Tu dois avoir les deux OS d'installés mais peut-être que grub n'identifie pas correctement tes deux OS (XP Volé & Ubuntu)

Pour ce qui est d'internet, ce n'est rien de très grave. Tu n'as simplement pas ta carte wifi de reconnue. Il faut donc aller chercher les bon pilotes.


Tu te connectes en Filaire et tu vas sur www.touslesdrivers.com, tu installes le plugin permettant de faire un scan de ton matériel.
Une fois ça installé, tu fais le scan et une page va te montrer tous les pilotes qui te manquent, tu les installes tous et ton wifi devrait refonctionner (sous condition que tu lui redonne ton n° de Clef Wifi (13 ou 26 Chiffres))

Bye

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
6 janv. 2010 à 16:02
bonjour
hélas ! l'illégalité n'est pas toujours un échappatoire sûr .
alors il faudra retourner a la légalité .
0