Affichage 2 cartes graphiques sous windows 7

Fermé
albo - 5 janv. 2010 à 22:35
 albo - 6 janv. 2010 à 23:59
Bonjour,
j'ai monté une carte graphique supplementaire (pour un double ecran) sur ma config Windows 7 32bits equipée d'une carte NVIDIA Géforce 6150se ( intégrée à la carte mère). Au lancement de windows 7, seule la carte secondaire est reconnue et affichée, et lorsque je la retire, c'est la carte nvidia intégrée qu apparait. Impossible d'afficher les deux ecrans simultanément. Sous XP il y avait bien une fonction d'ecran "étendre le bureau" et les cartes etaient reconnues, mais là il n y a rien de tel. C'est desespérant. Quelqu'un aurait-il une réponse svp ?
A voir également:

1 réponse

Salut
Il me semble que si ta configuration n'est pas prévue pour le multicarte (en l'occurence SLI puisque Nvidia),
tu ne peux pas avoir deux cartes graphiques fonctionnant simultanemment.
Il te faut brancher tes deux écrans sur la même carte si cela est possible (normalement toutes les cartes graphiques récentes possèdent deux connecteurs VGA ou DVI, parfois un de chaque -voire de l'hdmi).
2
Reponse on ne peut plus pertinente. En effet je sors d'une config DELL graphique prévue à cet effet, et je n'avais pas connaissance que la carte mère jouait ce rôle (je pensais que le rajout d'une carte graphique suffisait). Je dois donc selectionner une nouvelle carte mère à deux sorties ecran et utiliser la deuxieme carte pour un troisième ecran (triptyque). Je vous remercie infiniment de m'avoir guidé, votre généreuse contribution m'a
evité bien des soucis. Encore merci.
0