Partition qui a disparue

Fermé
orion999 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 12:50
 Me!! - 6 mars 2010 à 16:04
Bonjour à tous et toutes.

Je viens à vous car une de mes partitions a disparue.

Cause du problème: J'étais en train de désinstaller partition magic de cette partition lorsque j'ai donné un coup de genou dans le bureau, suite à cela windows m'a afficher un écran bleu.
J'ignore si c'est la désinstallation ou le coup de genou qui à provoquer l'écran bleu mais j'estime qu'il est plus probable que sa soie le coup.

Symptômes du problème: Suite au redémarrage du pc j'ai constater que la partition sur la quel était partition magic avait disparut.
Voici un screen de la gestion des disques de windows:

Screen: https://user.oc-static.com/files/210001_211000/210781.png
Lorsque je tente de touché au volume auquel correspond ma partition qui à disparue, quoi que je face j'ai droit à un message d'erreur:

L'opération a échoué car la vue de la console Gestion des disques n'est pas à jour. Actualisez cet affichage au moyen de la tâche d'actualisation. Si le problème persiste, fermez la console de gestion des disques puis rouvrez-la, ou redémarrez l'ordinateur.

J'ai fais les différents propositions de solutions mais sans effets.

J'ai fais des recherches sur le web cependant les solutions proposée ne sont pas très convaincantes.

J'ose espéré que vous pourrez m'aider dans ce problème épineux.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

orion999 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 15:00
up...
0
orion999 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 17:14
Personne ne sais ?
0
salut, j'ai le mm problème.. as-tu trouvé une solution.??? HELLLLP
0