Reseaux local entre win xp et win 7

Fermé
marikerw - 5 janv. 2010 à 10:50
 marikerw - 5 janv. 2010 à 12:16
Bonjour,
J'aimerais connecter mon pc de bureau qui est sous xp avec mon ordinateur-portable. qui lui est sous win 7
pour voir ainsi tous mes document ainsi qie mon imprimante
merci de votre aide et bonn année a tous
A voir également:

3 réponses

i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
5 janv. 2010 à 11:09
il faut que sur les deux pc tu active les partage reseau et apres tu clique sur l'onglet RESEAU que tu as dans le menu DEMARER, a coter tu as FAVORIS, MES DOCUMENT, etc.... et la ton autre pc aparait et tu peut acceder a la parti partage public de chaque pc
0
re ... merci
mais pouvez me dire comment vous faite pour activer le partage reseau
merci mais mo et les ordi cela fait 2 lol
0
i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
5 janv. 2010 à 11:45
ok alors pour win XP je sais pu parce que ca fait longtemps que j'ai pas ete dessus, ca doit etre presque le meme chemin que 7 faut chercher dans les reseau et partage,pour 7 c'est ici Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés faut activer tous les partage et toute les decouverte reseau
0
eh bien tout est activer mais je ne vois pas mon pc de bureau
par contre sous 7 c'est un groupe residntiel chose qu'il n'y as pas sous xp ;-(
0
i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
5 janv. 2010 à 12:09
nan prend pas le groupe residentiel j'ai tester et ca marche que entre 7 et 7, et la je sais pas quoi te dire parce que les connexion reseau c'est pas mon fort, moi j'ai tout activer et je vois tout les pc de ma maison quand il sont allumern si tu arrive pas a trouver de reponse dans cet parti va voir dans la parti reseau ce qui vont dedans pour aider c'est qu'il si connaisse
0
merci a vous en tous cas c sympas d'avoir essayer de m'aider
a bientot
0