Probléme de désinstallation compléte

Fermé
Therabu - 3 janv. 2010 à 15:29
Therabu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 17:10
Bonjour,
Je souhaite réinstaller ZooTycoon 2. En insérant le CD j'arrive à la base de lancement du jeu. Je clique sur INSTALLER. L'option DESINSTALLER est impossible. Installshield Wizard commence à préparer l'installation du jeu puis vient un menu ou est écrit :
Le programme de d'installation va désinstaller Zoo Tycoon Zookeeper Collection et tous ses composants. Donc on peut supprimer les parties sauvegardées et les téléchargements. Puis à l'étape suivante le programme d'installation s'arréte et me dit que c'est terminé. En relancant le CD le même processus continue.
Comment désinstaller complétement le jeu, afin de pouvoir le réinstaller ensuite ?
A voir également:

4 réponses

Tu as des logiciel qui clean ton ordi parfaitement =) J'en connais que deux mais il en éxiste plusieurs ==> "Ccleaner" ou "revo uninstaller". Cherche sur google, il sont gratuit tout les deux =).
0
Therabu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 15:37
J'ai justement les deux et j'ai regardé comment faire. Je n'ai jamais vu une trace de Zootycoon2 avec chaque logiciel. J'ai fait un nettoyage général et je n'ai toujours pas résolu le probléme
Merci tout de même pour la rapidité de la réponse
0
Ha, bizarre, soit tu n'as pas fais une désinstallation VRAIMENT complète, je sais qu'avec revo on a le choix entre plusieurs niveau de désinstallation, et donc il reste des bouts de fichier quelque part, soit j'en sais rien du tout, et je te dirais de formater l'ordi :D si tu tiens vraiment a jouer à ton jeux. Désolé de pas en savoir plus :/
0
Therabu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 17:10
En quoi cela consiste de formater son ordinateur ?
Et comment faire ?
Merci
0