Mon ipod touche ne demarre plus

Fermé
antoniorizado Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 2 janv. 2010 à 18:32
antoniorizado Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 2 janv. 2010 à 18:55
Bonjour,
j ai un ipod touch 2eme jaibreake génération en 3.1.2, j ai télécharger « icy »(pour tester), je télécharge quelque app . Et je redémarrer le springboard avec sb settings car il me le demande .je le laisse faire . je regarde cela faire un quart d heure .Puis il s éteint tous seul et se rallume la pomme s affiche et le petit cercle de chargements aussi par-dessus il le fait pdt 5 min et se re eteint et se rallume et refait la pomme plus le petit cercle et encore et encore.je l ai le laisse décharger et l ai remis a charger pour le rallumer . il refait le même schéma mais sauf qu il s éteint mais ne se rallume plus du tout ( Charger a bloc)
Je n ai pas pus faire le hard reboot car il ne s allume plus donc impossible
Mon adresse mail est aerobad@Gmail.com

1 réponse

antoniorizado Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
2 janv. 2010 à 18:55
Bonjour,
j ai un ipod touch 2eme jaibreake génération en 3.1.2, j ai télécharger « icy »(pour tester), je télécharge quelque app . Et je redémarrer le springboard avec sb settings car il me le demande .je le laisse faire . je regarde cela faire un quart d heure .Puis il s éteint tous seul et se rallume la pomme s affiche et le petit cercle de chargements aussi par-dessus il le fait pdt 5 min et se re eteint et se rallume et refait la pomme plus le petit cercle et encore et encore.je l ai le laisse décharger et l ai remis a charger pour le rallumer . il refait le même schéma mais sauf qu il s éteint mais ne se rallume plus du tout ( Charger a bloc)
Je n ai pas pus faire le hard reboot car il ne s allume plus donc impossible
Mon adresse mail est aerobad@Gmail.com
0