Impossible de se connecter par wifi sur noteb
Résolu/Fermé
leeloo35
Messages postés
42
Date d'inscription
dimanche 3 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
-
30 déc. 2009 à 22:49
leeloo35 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 1 janv. 2010 à 01:12
leeloo35 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 1 janv. 2010 à 01:12
A voir également:
- Impossible de se connecter par wifi sur noteb
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Chromecast impossible de se connecter au wifi - Guide
- Comment se connecter au wifi - Guide
12 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
30 déc. 2009 à 23:21
30 déc. 2009 à 23:21
Bonjour,
A tout hasard, fais ceci:
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
A tout hasard, fais ceci:
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
leeloo35
Messages postés
42
Date d'inscription
dimanche 3 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
30 déc. 2009 à 23:43
30 déc. 2009 à 23:43
merci Smart, la manip s'est bien déroulée mais rien n'a changé... dommage
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
30 déc. 2009 à 23:55
30 déc. 2009 à 23:55
On va faire autrement:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Smart
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Smart
leeloo35
Messages postés
42
Date d'inscription
dimanche 3 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
31 déc. 2009 à 02:11
31 déc. 2009 à 02:11
c'est fait, c'était déjà en automatique, par contre la case n'était pas cochée. Je l'ai fait mais cela ne change rien, dois laisser cela tel quel ou revenir comme avant ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
31 déc. 2009 à 10:58
31 déc. 2009 à 10:58
Oui. En effet, il vaut mieux utiliser Windows pour configurer la connexion sans fil.
Mais est ce qu tu vois bien ton réseau lorsque tu fais afficher les réseaux sans fil disponibles ?
Ou alors est-ce qu tuas nu numéro d'erreur ?
Smart
Mais est ce qu tu vois bien ton réseau lorsque tu fais afficher les réseaux sans fil disponibles ?
Ou alors est-ce qu tuas nu numéro d'erreur ?
Smart
lorsque j'affiche les reseaux dispo, la connexion mediaserv69 que j'utilise pour les autres PC est bien présente en tête de liste et quand je clique dessus pour me connecter et que cela devienne automatique, c'est là que j'ai le message d'erreur. merci
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
31 déc. 2009 à 16:18
31 déc. 2009 à 16:18
Et as-tu un n° d'erreur ?
Smart
Smart
non pas de n° d'erreur windows juste cette phrase :"windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. le réseau n'est plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter." rien d'autre... merci
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
31 déc. 2009 à 16:49
31 déc. 2009 à 16:49
Franchement je ne saiss plus quoi te dire.
A tout hasard va sur le lien ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/faq/24781-reparer-sa-connexion-suite-a-une-infection-ou-une-desinfection
Smart
A tout hasard va sur le lien ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/faq/24781-reparer-sa-connexion-suite-a-une-infection-ou-une-desinfection
Smart
leeloo35
Messages postés
42
Date d'inscription
dimanche 3 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
31 déc. 2009 à 18:10
31 déc. 2009 à 18:10
bon les amis, à rien y comprendre, je n'ai rien fait de plus et cela fonctionne d'un coup.... bref si quelqu'un a une explication...
Merci à tous !
Merci à tous !
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
31 déc. 2009 à 21:50
31 déc. 2009 à 21:50
Hé bien c'est super. Parfois, il faut faire confiance aux esprits de l'informatique :-)
Smart
Smart
leeloo35
Messages postés
42
Date d'inscription
dimanche 3 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
1 janv. 2010 à 01:12
1 janv. 2010 à 01:12
hé bien je m'étais réjouis trop vite... Je n'ai plus eu le message d'erreur précédent, j'ai eu le module de la clé Wep, une fois rentrée la clé, je confirme et là, recherche du réseau longtemps et puis la fenêtre se ferme et plus rien , j'ai recommencé en vérifiant la clé wep, idem...
Dommâge !!
Dommâge !!