Problème de connexion Wi-fi

Fermé
tristan - 31 déc. 2009 à 03:32
 tristan - 31 déc. 2009 à 04:17
Bonjour,
j'ai acheté ce matin une carte wifi Dlink DWA 547 dont voici la fiche: http://www.ldlc.com/fiche/PB00039577.html
après avoir installé la carte, je détecte le réseau wifi de ma neuf box, je me connecte mais au bout d'environ 30 secondes, il y a une déconnection... et le réseau wifi disparait de mes détéctions sans fils, j'ai pourtant un autre pc (portable) placé a quelques centimètres du fixe qui n'a aucun problème, (netbook sous xp)
de plus, depuis l'installation de cette carte, l'ordinateur se freeze, et rien ne se passe jusqu'a ce que j'appuye sur le bouton redémarer
je suis sous windows seven 64 bits, j'ai un processeur i7, 6g de ram OCZ et une alimentation de 750w

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

reign Messages postés 11 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 1
31 déc. 2009 à 03:48
Salut,

As tu effectuer l'installation de ta carte wifi en respectant bien le manuel du fournisseur?
Dans certains cas il faut installer le logiciel avant de brancher la carte wifi dans le connecteur PCI.

Si ce n'est pas le cas recommence l'opération, en suivant bien toutes les étapes comme c'est indiqué. (penses a désinstaller le logiciel avant.

Il est possible que la carte soit défaillante, dans ce cas contacte le SAV (garantie oblige).

Il aurait aussi été possible que ton alimentation ne soit pas assez puissante pour alimenter cette nouvelle carte, mais avec 750W, c'est largement suffisant...
vérifie aussi que la carte est correctement fixée dans le connecteur pci, elle ne doit pas pouvoir bouger.

si tu avais une autre carte wifi avant celle ci, vérifie que son logiciel et pilote soit bien désinstallé.

Cela pourrait être aussi un problème de conflicts, mais la je ne peux que te conseiller de consulter un dépanneur informatique.

Bonne chance.
0
reign Messages postés 11 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 1
31 déc. 2009 à 03:51
je viens de lire sur ldlc:

Certifié Windows Vista

demande donc aux site si certe carte est compatible avec windows seven.
0
oui, j'ai bien fait l'installation comme demandée, j'ai éssayé des tonnes de drivers et diverses manipulations d'installation, tout en désintallant a chaque fois, j'ai regardé sur le site du constructeur, il dit que c'est compatible windows 7, d'autres personnes ayant acheté la même carte n'ont aucun problème. un vendeur ldlc (en magasin) m'a aussi confirmé qu'elle était compatible seven 64 bits....
Je pense éssayer un formatage et une réinstallation de l'OS, sauf si une solution arrive d'ici la
merci
0