Windows seven ou encore XP

Résolu/Fermé
ph4ze - 28 déc. 2009 à 17:27
 ph4ze - 29 déc. 2009 à 01:48
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau disque dur et je me demandais si je devrais installer windows xp pro ou windows seven?
J'avais entendu parler que windows seven etait legerement plus rapide que xp donc sa m'interesse un peu d'essayer , mais si c'est plus merdique que vista...
ou sinon j'ai entendu parler qu'on pouvait mettre 2 Os dans 1 disque durs?
A voir également:

8 réponses

The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
28 déc. 2009 à 17:28
Je te conseil de mettre Windows Seven.
Je l'utilise depuis un moment et j'en suis bien content :)
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 17:28
mois je te conseil xp, meme si seven est pas mal...
0
Il y a des tas de bons Os mantenant, ta winxp w7 Ubuntu et google chrome OS (en developpement je crois)
Perso si t'a un duo core ou plus fort j'irais pour windows seven qui est nettement mieux que vista, par contre si tu a un mono core ou tu n'aime pas le monde de windows seven j'irais pour Xp SP3, aussi (mais garde sa secret car la mentaliter des gens sur internet differe enormement) il y a toujours un windows xp appeler WinLsd Sp3 , quelle est la difference, en gros c'est windows xp mais avec moins de trucs inutiles (AKA DR WATSON), mais comme je te disait si t'as des troubles avec faut pas le dire perso je vois pas vraiment comment c'est illegale pour certains mais pour moi tant que tu le vend pas c'est correct.
Ubuntu est aussi tres bon mais c'est plus conseiller a ceux qui aiment Linux et biduler avec leurs programmes.

Je pourrais mieux t'informer mais tu a rien dit au sujet de ta config...
0
Bof j'ai un intel core quad 2 2,6 hz
4 go de ram
Cg asus 8600gt
je devrais y aller pour windows seven?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Encore mieux ce serait que tu essaye un dual boot avec windows 7 et Winlsd sp3(si tu veux l'essayer).
Mais il faut que windows seven soit sur partition d'au moins 50go.
Et aussi je voudrais t'avertir au depart de winlsd, si tu vit au Quebec , au depart on te demande un mot de passe(rockmyroot) et windows configure ton clavier en francais (FRANCE) donc j'te conseil de mettre ton mot de passe ou sinon branche ton clavier sur un autre ordinateur configurer sur francais(France) et essayer d'ecrire le mot.Jamais comprit pourquoi les clavier Francais(Canada) et francais(France) sont differents >_<
0
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 4
28 déc. 2009 à 18:52
non windows 7 est vachement plus stable que vista

mes pa aussi stable que xp canméme

attant il von cré des mise a jour

donc a mon avi attant un ans avant de lacheter
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 23:43
c'est vrai que c'est un sujet sur lequel hésité vachement !!!!!
moi j'ai deux pc donc deux os, un sur chaque ...
0
Bon j'ai essaye les 2 Os et serieusment les 2 sont impressionant , windows Seven est beau mais quand il fallait que je onfigure le reseau c'etait des phrases de mots et non des onglets... ca va me prendre du temp a m'habituer...
Pour la part de Winlsd sp3 c'etait TRES rapide et je crois que ca ma plut, merci de m'avoir fait connaitre cet Os chu vraiment content :D un winXp suralimenter carrement
J'crois que je vais rester sur Xp quelques temps et plus tard j'irais sur seven , un peu comme quand j'ai passer de win98 a XP
0