Problème avec mon lecteur

Fermé
haze - 27 déc. 2009 à 00:58
 haze - 28 déc. 2009 à 02:35
Bonjour,
Le lecteur de mon PC n'arrive plus à lire les Cd et quand je vais dans propriété, ca met que le périphérique fonctionne normalement. Que puis je faire ? j'ai un HP avec Vista
A voir également:

2 réponses

Etern'aile Messages postés 102 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 10
27 déc. 2009 à 01:02
bonsoir a vous

quel age a votre lecteur ? utilisez vous souvent celui-ci ? est ce que les cd sont en bon état ? cet a dire non rayés ou sales ?

si ils sont sale l'oeil ne le lira pas , rayé , les données sont HS si le lecteur ne fait plus tourner le cd , alors celui ci est inutilisable
0
Le lecteur a moins de 6 mois; les cd sont en bon état puisqu'ils marche chez mes copains et le lecteur fait tourner le CD ca montre meme le chargement genre un disque au niveau du curseur et puis plus rien
0
i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
27 déc. 2009 à 01:02
ba si c'est ta lentille qui es hs c'est normal que dans la propriete ca marque que ca fonctionne parce que ce pseudo test materiel ne detecte seulement si le courant passe, et pour lui si le courant passe ca marche si ca passe pas bin ca marche pas ca va pas plus loin essai un autre lecteur et tu sera fixer
0