Installer ma cam in tech sans cd

Fermé
taibi - 26 déc. 2009 à 17:22
toine4 Messages postés 229 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 17:46
Bonjoursvp j'arrive pas d'installer ma cam in tech sans cd vous pouvez m'aidez à l'installer tout de suite envoyez moi un message si poussible merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

toine4 Messages postés 229 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 7
26 déc. 2009 à 17:46
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as essayé d'aller sur le site "touslesdrivers.com", c'est un très bon site pour trouver des pilotes. Une fois sur le site, il faut cliquer sur le lien "Mes drivers" en haut à gauche, l'installation d'un petit logiciel va t'etre proposé, cela va servir a détecter le matériel qui est brancher à l'ordinateur (ou qui est dans l'ordinateur). Une fois le logiciel installé, clic sur "Lancer la détection" sur le site, les logiciels en bleus sont les pilotes qui peuvent etres installés (prendre un logiciel proposé à la rubrique webcam, récent si possible). Une fois le drivers télécharger, il suffit de l'installer et le tour est joué.
Si jamais tu as du mal, il faudrait que j'ai plus de détail sur le modèle si tu en a.

A+ et bon courage
0