Probleme avec Windows Live Messenger

Fermé
Tchiikx - 25 déc. 2009 à 18:09
 Tchiikx - 25 déc. 2009 à 18:27
Bonjour, mon dernier recourt était de créer un nouveau message sur ce site , car depuis quelques mois déjà je cherche la solution . Je vous explique : Ma mère n'étant pas satisfaite de Windows Live Messenger 09 , a décidé de l'enlever de l'ordinateur. J'ai tout de même essayer de le réinstallé des millions de fois , mais sans aucun résultat ! Lors de l'installation , il me demande les programmes à choisir pour l'installation , mais aparament tout les programmes sont installés , Donc je vais donc directement sur l'application et un message d'erreur apparait," L'application n'a pas pu démarrer car..." il me manque un certain fichier don je n'ai plus le nom...
Bref rien a faire Windows Live Messenger ne marche plus ! Je décide donc de télécharger l'ancienne version , mais elle non plus ne veut pas fonctionner ! Connaissans certaines version de messagerie instantané qui prenne les adresses msn , je pris Pidgin , Amsn , et Trillian . Mais aucunes ne me permet de faire des conversations vidéos ! aMSN ,peut en faire mais ne marche pas correctement sur mon ordinateur ! Donc je voudrai une solution pour pouvoir continuer a utiliser l'application officiel de Windows Live Messenger , ou si quelqu'un ne connait pas un autre logiciel de messagerie instantané utilisant Msn . Merci de vos réponses ..
A voir également:

1 réponse

SpyFox007 Messages postés 255 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 28
25 déc. 2009 à 18:23
essaie de le désinstaller et réinstalle-le
0
Bha Malheureusement je l'ai deja fais sa ....
0