J'ai perdu mes connexions wiimote .

Fermé
pytheas13bm Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 25 déc. 2009 à 08:45
pytheas13bm Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 25 déc. 2009 à 10:05
Bonjour,

j'ai une console wii qui fonctionnait parfaitement.
Hier soir, on nous a fait cadeau de la wii fit plus avec la board.
en tentant de synchroniser la plate forme ( touches sync ) on a perdu toutes les connexions de télécommandes.
J'ai beau lire et relire le manuel d'instructions, je n'arrive pas à trouver la rubrique qui me permettrait de réinitialiser ma wiimote.

merci à ceux qui voudront bien m'aider.

et joyeux noel :)
A voir également:

1 réponse

pytheas13bm Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
25 déc. 2009 à 10:05
cherchez plus, j'ai trouvé.
il est très facile de re-synchroniser sa télécommande avec les 2 touches sync, 1 dans la console à côté de la fiche sd ( le volet sous la fente des disques ) et l'autre dans la télécommande, il faut enlever le capot des piles, c'est le petit bouton rouge.
j'ai trouvé les instructions sur le site https://www.nintendo.co.uk/Wii/Wii-94559.html?red_source=wiiportal.nintendo-europe.com qui est plus précis que le manuel livré avec le jeu.


joyeuses fêtes à tous et à toutes et bons jeux
0