Probleme avec video

Résolu/Fermé
Terry Collard - 7 juin 2005 à 21:09
 fantomas - 20 déc. 2007 à 19:58
Bonjour
voila j'ai telechargé le dernier star wars et je ne sais aps le lire , pouvez vous m'aider? voila si vous avez besoins d'info sur quel lecteur et tout et bien demandez moi.
merci d'avance.
Terry
A voir également:

3 réponses

rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
7 juin 2005 à 21:47
Hum,

Pourquoi on devrait te demander pour avoir des infos, c'est pas nous qui avons besoin d'aide, c'est toi, alors rend la tâche plus facil.

Et telecharger, c'est contre la loi, alors à moins que tu ai deja le film, tu n'auras pas de réponse.

Et renseigne toi sur internet avant de demander de l'aide, connais-tu http://www.google.fr
0
mon dieux ou suis je tombé? telecharger c'est mal... ok ok...
plus jamais sur ce forum je ne viendrai...
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
8 juin 2005 à 16:42
telecharger c'est mal...
Ouais et tout le monde confirme, il y a des personnes qui en vivent a ce qui parait, non ?
Alors le jour ou tu travaillera, et que tu trouvera logique qu'on te paye moin ou pas du tout alors ce jour là tu pourra telecharger !!! c a d te dedomager même si ... m'enfin bon la gangrenne au cerveau c'est rare mais ça existe !!
0
hé ta mère hein boyard!!!!
0