Ecran bleu + Erreur Stuck Key 00

Résolu/Fermé
greentypem Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006 - 3 juin 2005 à 22:30
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 4 juin 2005 à 11:54
Tout d'abord hello et merci d'avance pour vos réponses.

Parfois, en utilisant mon PC, il plante. J'obtiens un écran bleu très très rapidement (pas le temps de lire quoi que ce soit) suivi d'un redémarrage, où le BIOS m'envoie une erreur "Stuck Key 00" que je dois passer par F1.

Sinon, le PC va très bien et je n'ai pas d'autre problème. Quand le PC s'est éteint normalement il n'y a pas de problème.

Quelqu'un a une idée ? Est-ce que les écrans bleus sont stockés dans un fichier LOG pour avoir une idée d'ensemble ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
3 juin 2005 à 22:57
Salut,
ton pb peut etre le resultat d'une surchauffe pc...
Sinon scannes ton pc avec un antivirus mis à jour prealablement pour etre sur de ce cote là.
Aussi est ce que ce pb a toujours existé?Si ce n'est pas le cas, suite à quelles modifications materielles ou logicielles ce pb est apparu?
0
greentypem Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006 2
4 juin 2005 à 01:44
Hello et merci pour ta réponse !

Côté surchauffe c'est possible car c'est un portable un peu pourri (Medion récupéré) mais c'est bizarre car ça m'arrive à des moments-clé principalement:

- lors de l'install. du Service Pack 4 pour Win 2000
- Skype

Côté logiciel, l'ancien possesseur (sous le XP fourni d'origine avec la machine, mais qui rame trop) n'avait pas ce genre de pb, par contre il a du changer le ventilo... enfin maintenant il y a un neuf.

J'ai donc réinstallé le PC à zéro.

Je vais installer un logiciel anti-virus pour faire un scan.

Merci de tes réponses et bonne nuit
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
4 juin 2005 à 11:54
...et puis saches qu'une installation peut engendrer des erreurs, auquel cas il vaut mieux reinstaller une nouvelle fois.
0